RAM et Processeur Saturé sans raison apparente
TarsaaL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour all,
Je me tourne vers vous car je suis à cours d'idées vis à vis de mon problème.. Ma RAM est constamment surchargée alors qu'elle n'a pas lieu d'être.. J'ai très peu de programme ouvert..
Ma config : -Intel i7 4770S
- 12 Go RAM
- Asus GTX970
-1To
Et je ne comprend également pas pourquoi les performances utilisées évaluées sont différentes de celles utilisées par ma session qui est la seul ouverte sur l'ordinateur... En tout cas à ma connaissance ^^
Voilà une photo pour illustrer mon problème : https://gyazo.com/88d03ab3a4a8d49eaac503f650bac69c
Merci de votre qui m'est précieuse !
Je me tourne vers vous car je suis à cours d'idées vis à vis de mon problème.. Ma RAM est constamment surchargée alors qu'elle n'a pas lieu d'être.. J'ai très peu de programme ouvert..
Ma config : -Intel i7 4770S
- 12 Go RAM
- Asus GTX970
-1To
Et je ne comprend également pas pourquoi les performances utilisées évaluées sont différentes de celles utilisées par ma session qui est la seul ouverte sur l'ordinateur... En tout cas à ma connaissance ^^
Voilà une photo pour illustrer mon problème : https://gyazo.com/88d03ab3a4a8d49eaac503f650bac69c
Merci de votre qui m'est précieuse !
A voir également:
- RAM et Processeur Saturé sans raison apparente
- Gmail saturé - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
1 réponse
hello.
L'onglet "utilisateur" c'est les logiciels que t'as lancé toi-même.
Le reste c'est tout les processus gérés par windows lui-même, ceux que tu peux pas contrôler, d'où le faite que le pourcentage soit différent...
Pour ton problème de ram saturé, t'as fais une mise à jour de pilotes récemment.??? Parce qu'il y a un pilote killer qui pose beaucoup de problème, mais windows avait corrigé le tir...
Ou alors t'as des virus..!!!!
L'onglet "utilisateur" c'est les logiciels que t'as lancé toi-même.
Le reste c'est tout les processus gérés par windows lui-même, ceux que tu peux pas contrôler, d'où le faite que le pourcentage soit différent...
Pour ton problème de ram saturé, t'as fais une mise à jour de pilotes récemment.??? Parce qu'il y a un pilote killer qui pose beaucoup de problème, mais windows avait corrigé le tir...
Ou alors t'as des virus..!!!!
TarsaaL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Il ne me semble pas avoir fait de mise à jour récemment, même pas de windows.. le problème vient peut être de là, merci de ta réponse ^^
darkleopard
Messages postés
7670
Contributeur
Dernière intervention
1 184
>
TarsaaL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Fais une analyse avec Malwarebytes, adwcleaner, zhp cleaner, roguekiller, ton antivirus, et zho diag, si y a des infections, tu supprimes, et u reboot le pc, pour être sur de supprimer les menaces..
darkleopard
Messages postés
7670
Contributeur
Dernière intervention
1 184
>
darkleopard
Messages postés
7670
Contributeur
Dernière intervention