Probleme de connection
Fermé
kangourou29900
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 30 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
10 déc. 2015 à 18:33
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 13 déc. 2015 à 18:05
kangourou29900 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 13 déc. 2015 à 18:05
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2015 à 18:53
10 déc. 2015 à 18:53
Salut,
Tu viens du futur ? o_O
Non plus sérieusement ce problème m'est inconnu.
C'est une box d'orange ou une livebox ?
Essaye de faire une analyse du PC au cas-ou ^^
Bonne chance !
Paul
Tu viens du futur ? o_O
Non plus sérieusement ce problème m'est inconnu.
C'est une box d'orange ou une livebox ?
Essaye de faire une analyse du PC au cas-ou ^^
Bonne chance !
Paul
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
10 déc. 2015 à 19:05
10 déc. 2015 à 19:05
Bonsoir (La Ville Close),
Si c'était un problème de connexion lié à un virus, tu aurais autant de difficultés à te connecter chez toi que du local de l'association, à mon sens.
J'aurais plutôt tendance à penser à des soucis de configuration.
Cordialement.
Si c'était un problème de connexion lié à un virus, tu aurais autant de difficultés à te connecter chez toi que du local de l'association, à mon sens.
J'aurais plutôt tendance à penser à des soucis de configuration.
Cordialement.
kangourou29900
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 30 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
10 déc. 2015 à 20:15
10 déc. 2015 à 20:15
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je pense aussi que c'est un problème de configuration.
Mais comme on sait que Windows 10 ne fonctionne pas toujours comme on le veut je me demande si cela vient pas de là.
Merci pour ta réponse, je pense aussi que c'est un problème de configuration.
Mais comme on sait que Windows 10 ne fonctionne pas toujours comme on le veut je me demande si cela vient pas de là.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
>
kangourou29900
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 30 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
11 déc. 2015 à 11:22
11 déc. 2015 à 11:22
Bonjour,
Le fait de devoir réinitialiser ou réactiver la connexion à chaque démarrage n'est déjà pas très clair, il serait judicieux de contrôler les paramètres réseau par exemple !
Le fait de devoir réinitialiser ou réactiver la connexion à chaque démarrage n'est déjà pas très clair, il serait judicieux de contrôler les paramètres réseau par exemple !
kangourou29900
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 30 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
13 déc. 2015 à 18:05
13 déc. 2015 à 18:05
bonsoir,
Après une absence de quelques jours j'ai retrouvé mon problème.
J'ai installer les mises à jour, revu la configuration.... désinstaller la wifi et réinstaller etc...
demain je vais à l'associations, je verrais bien...
Chez ça marche bien qu'a part je suis obligé de me reconnecter lorsque le portable se met en veille.
Bonne soirée...
Après une absence de quelques jours j'ai retrouvé mon problème.
J'ai installer les mises à jour, revu la configuration.... désinstaller la wifi et réinstaller etc...
demain je vais à l'associations, je verrais bien...
Chez ça marche bien qu'a part je suis obligé de me reconnecter lorsque le portable se met en veille.
Bonne soirée...
10 déc. 2015 à 20:12
C'est une box d'orange...
J'ai déjà fais une analyse du pc mais aucun problème détecté...
grrr c'est énervant ce problème..
11 déc. 2015 à 12:13
Je te tiens au courant au cas ou je trouve une solution ;)
Bonne chance !