Blocage des mise à jour à 30% [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourquoi, lorsque j'installe des mises à jour, toujours mon ordinateur bloque à 30% ?
Je dois forcer l'arrêt puis redémarrer pour finir l’installation ?
Merci de votre aide pour régler ce problème...
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

WINRE s'affichera au prochain démarrage?

A° Forcer l'arrêt donc maintenir la touche POWER pendant quelques secondes
B° Laisser reposer sa machine pendant quelques heures
C° Débrancher tous les périphériques externes
Clé USB , HDD externe ..

Modem BOX routeur connexion Ethernet débrancher le cable RJ 45 "8 broches" panneau arrière du PC
vous utilisez le WIFI ne pas éteindre BOX /MODEM/ROUTEUR

D° Imprimante /Scanner utiliser le bouton POWER du périphérique et débrancher USB cablage ou port com cable
E° Enlever la prise + enlever le cordon d'alimentation panneau arrière PC
F° Enlever la batterie avec douceur
G° Maintenir 10 secondes la touche POWER PC
H° Replacer la batterie avec douceur
I° Brancher le cordon d'alimentation panneau arrière PC
J° Brancher la prise secteur
K° Ne pas brancher les périphériques externes brancher seulement cable RJ 45 si vous utilisez le mode Ethernet LAN
L° Allumer le PC et vérifier sa réaction il affiche votre SESSION c'est une bonne nouvelle

Il affiche un écran bleu Windows Environnement de récupération il faudra réparer le système je dirais plus votre erreur parce que notre cher ami L'observateur des évènements il enregistre la totale donc plantage compris

Bonne chance !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Windows update il crée un point de restauration puis installe la ou les mises à jour
30% <-Update pendant ce temps là installe le ou les mises à jour-> 100%
donc c'est normal pourquoi 30% et pas 50% ? demander à MICROSOFT

Eviter de forcer l'arret d'un processus système vous allez provoquer un conflit système celui-ci affichera l'Environnement de Récupération Windows pour les intimes WINRE et lorsque WINRE s'affiche ça veut dire que votre système a un grave problème .

Administrateur responsable ou le système ?

L'administrateur le responsable pousse à bout son système

Windows udpate met un temps fou pour installer quelques mises à jour

A) saturation du disque système Windows update indique qu'il n y a pas assez d'espace libre sur le disque dur Local (C:pas assez) ou (D:égager quelques fichiers qui n'ont rien avoir avec le système limite inutiles )
système -> Administrateur responsable donc pas le système
B) Le magasin de
composants Windows endommagé ->Administrateur responsable donc pas le système
C) conflit système un autre programme gène un programme Windows -> Administrateur responsable donc pas le système
D) Windows update tente d'installer une ou plusieurs mises à jour son service est à l' arrêt ou problème de connexion entre la machine et la Plateforme Windows update " WIFI LAN " ou décalage horaire entre la Plateforme et la machine ->Administrateur responsable donc pas le système
F) L'administrateur qui aime prendre soin de son système exécutera sans problème Update.
Update s'invite pendant que vous travaillez sur WORD EXCEL ?
SAUVEGARDER vos travaux puis interrompre puis accepter sans broncher Windows update
Update s'invite subitement pendant que vous jouez a CANDY CRUSH ou MINERCRAFT
Interrompre puis accepter sans broncher Windows update
Update s'invite subitement pendant que vous surfez
Interrompre puis accepter sans broncher Update

Vous ignorez les alertes d'Update limite il vous dérange ?
pas de soucis Update vous attendra au tournant il prendra le relais sur vous " mémoire tampon " dès que l'administrateur quittera sa SESSION Update profitera de ce moment pour installer toutes les mises à jour ignorées auparavant par l'administrateur

L'administrateur n'as pas le temps pour Update il prendra autant de temps pour réparer ses erreurs depuis WINRE

30%Préparation de la configuration de Windows
N'éteignez pas l'ordinateur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015

Merci pour l'aide mais cela ne règle pas mon problème :
Mon ordinateur se bloque à 30% et ne bouge plus !
Je ne peux pas éviter de forcer l'arrêt !
J'ai essayé d’attendre une nuit, 20 heures puis 36 heures sans que rien ne se passe !!!
Merci pour votre info malheureusement inutile.
Cordialement.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015

Merci pour votre info malheureusement inutile.
ok alors vous n'avez pas de problème donc c'est la faute à Update !
J'ai essayé d’attendre une nuit, 20 heures puis 36 heures sans que rien ne se passe !!!
il fallait tout de suite le préciser vous dites ceci ->
Pourquoi, lorsque j'installe des mises à jour, toujours mon ordinateur bloque à 30% ?
Windows update fonctionne comme cela sur toutes les machines d'abord 30% puis au prochain démarrage Update finalisation " configuration de Windows 100%"

il fallait dire ceci Pourquoi, lorsque j'installe des mises à jour, toujours mon ordinateur bloque à 30% meme après 24 heures ?

De rien Cordialement