Comment syncroniser mon pc avec neufbox6
Fermé
stef47310
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
-
3 déc. 2015 à 19:06
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 13 déc. 2015 à 11:27
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 13 déc. 2015 à 11:27
A voir également:
- Comment syncroniser mon pc avec neufbox6
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 708
3 déc. 2015 à 22:42
3 déc. 2015 à 22:42
Bonjour,
Que dit le SAV de neufbox6 ?
Ce sont bien eux qui facturent et assurent la maintenance ?
Que dit le SAV de neufbox6 ?
Ce sont bien eux qui facturent et assurent la maintenance ?
bonjour,
et merci de me répondre.
le SAV m'a dit que maintenant il étais plus nécessaire de finir l'Install de la neufbox6 dut moment que j'avais internet.
franchement dut n'importe quoi ,puisque avant avec box4 tout fonctionné très bien..et bien surs il mon dit qu'i n'y a plus de box4.
donc toujours au même point.
et merci de me répondre.
le SAV m'a dit que maintenant il étais plus nécessaire de finir l'Install de la neufbox6 dut moment que j'avais internet.
franchement dut n'importe quoi ,puisque avant avec box4 tout fonctionné très bien..et bien surs il mon dit qu'i n'y a plus de box4.
donc toujours au même point.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
12 déc. 2015 à 11:55
12 déc. 2015 à 11:55
Bonjour
Avez essayer de rentré dans la configuration de votre box? adresse ip 192.168.1.1
Courage
Avez essayer de rentré dans la configuration de votre box? adresse ip 192.168.1.1
Courage
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 708
12 déc. 2015 à 11:57
12 déc. 2015 à 11:57
bonjour,
franchement dut n'importe quoi
Effectivement, et comme tu dois régler la facture, tout va bien pour eux.
Si tu as un magasin Darty, comme ils ont des accords, tu auras peut-être la chance de tomber sur un compétent ?
franchement dut n'importe quoi
Effectivement, et comme tu dois régler la facture, tout va bien pour eux.
Si tu as un magasin Darty, comme ils ont des accords, tu auras peut-être la chance de tomber sur un compétent ?
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
Modifié par beber67470 le 12/12/2015 à 12:41
Modifié par beber67470 le 12/12/2015 à 12:41
Re Bonjour
J'ai quitter Sfr anciennement neuf box depuis 3 ans pour des raison de service après vente manque de compétence et depuis que je suis chez orange ije n'ai plus ce problème. soite un peu plus cher mais un service rapide et compétent .Pourtant c'est très simple à vérifier les réglages.à distance.
Débranche ta box secteur attend une a 2 mn avec de la chance elle va synchroniser.
En wifi normalement ça devrai fonctionner par défaut sur les box.
Courage
J'ai quitter Sfr anciennement neuf box depuis 3 ans pour des raison de service après vente manque de compétence et depuis que je suis chez orange ije n'ai plus ce problème. soite un peu plus cher mais un service rapide et compétent .Pourtant c'est très simple à vérifier les réglages.à distance.
Débranche ta box secteur attend une a 2 mn avec de la chance elle va synchroniser.
En wifi normalement ça devrai fonctionner par défaut sur les box.
Courage
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
Modifié par beber67470 le 12/12/2015 à 17:09
Modifié par beber67470 le 12/12/2015 à 17:09
Re Bonsoir
Utilisez vous un filtre adsl la petite prise sur votre ligne retirer la et tout devrais synchroniser
Pas de rallonge plus de 5 m (connexion box et prise bien sur )
1. Ouvrez votre navigateur internet et accédez à l'adresse de l'interface web de la box : http://192.168.1.1
2. Cliquez ensuite sur l'onglet "Maintenance", puis "Système" ;
3. Dans la rubrique "Redémarrage", cliquez sur le bouton "Valider". Votre box redémarre, les diodes Accès/DSl et Tel ne deviennent fixes qu'après quelques minutes.
Bon courage
Utilisez vous un filtre adsl la petite prise sur votre ligne retirer la et tout devrais synchroniser
Pas de rallonge plus de 5 m (connexion box et prise bien sur )
1. Ouvrez votre navigateur internet et accédez à l'adresse de l'interface web de la box : http://192.168.1.1
2. Cliquez ensuite sur l'onglet "Maintenance", puis "Système" ;
3. Dans la rubrique "Redémarrage", cliquez sur le bouton "Valider". Votre box redémarre, les diodes Accès/DSl et Tel ne deviennent fixes qu'après quelques minutes.
Bon courage
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 708
12 déc. 2015 à 18:32
12 déc. 2015 à 18:32
Bonsoir,
Attention, pour donner le mode de gestion d'une box qui est propre à chaque modèle, Sagem Orange n'a pas les mêmes menus que la neufbox et n'essayes pas de régler la freebox ainsi avec http://192.168.1.1.
Attention, pour donner le mode de gestion d'une box qui est propre à chaque modèle, Sagem Orange n'a pas les mêmes menus que la neufbox et n'essayes pas de régler la freebox ainsi avec http://192.168.1.1.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
13 déc. 2015 à 10:51
13 déc. 2015 à 10:51
Bonjour
Pour une neufbox6 (NB6)
C'est par ici >> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html
Bon courage
Pour une neufbox6 (NB6)
C'est par ici >> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html
Bon courage