Mot de passe bloqué

Fermé
Suplink - 12 déc. 2015 à 21:38
 Suplink - 13 déc. 2015 à 20:50
Bonjour,

J'utilisait mon pc ce matin quand, m'est venu l'idée de réactiver le controle d'utilisateur ou un truc dans le genre que j'avais enlevé pour installer un logiciel. je l'avais desactivé par l'invité de commande.

Je suis un tuto sur internet pour retablir ces paramètres via le panneau de config. Je redémarre, je rentre mon mot de passe, POF ! Mon mot de passe n'est plus reconnu ! Je me dit, j'ai sûrement du faire une faute ! Je recommence ! POF ! La rebelote ! Ca marche pas ! Du coup je vais reintianiliser mon mot de passe via internet. Je suis la manip, je tente de me connecter sur mon compte outlook sur mon tel pour voir avec ce nouveau mot de passe. La ca marche. Je vais sur mon pc, POF ! ReReBelote ! A partir de la, j'ai cédé j'ai reinitialiser mon pc en gardant mes fichier et ca ne marche pas. Du coup la j'ai un peu le stress car j'ai du travail important dedans avec mes etudes et tout donc je m'en remet a vous.

Help !


2 réponses

Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
13 déc. 2015 à 17:02
Alors juste pour être sûr, as-tu vérifié que ton clavier n'était pas en QWERTY ?
Tu peux vérifier en bas à droite sur l'écran d'identification
0
Merci de ton aide mais ce n'etait pas cela. J'ai réussi en fouillant. J'explique pour ceux qui serait dans ce cas la. Il se peut que votre compte soit desactivé. Vous ne pourrez plus rentrer dans le pc car vous avez perdu votre mot de passe. La chose à faire est d'eteindre votre pc. Ensuite, martellez une des touche f situées entre 8 et 4. Vous arriverez normalement a un ecran bleu dans lequel vous aurez plusieurs options. Il faut choisir parametre avancé puis la 5eme icone (jme souvien juste de cela. La deuxieme ligne de la deuxieme colonne) vous redemarrez. Vous aurez alors le choix entres plusieurs option. Cliquez sur f4 ou si vous preferez '' mode sans echec ''. Vous demarrerez directement sur le bureau. Faite clique drout sur le menu démarrer. Choisissez ''gestion de l'ordinateur''. Cela vous ouvrira une fenetre. Dans le menu de gauche, cherchez ''utilisateur et groupe quelquechose''. Cliquez droitvsur le profil ''administrateur'', propriété puis décochez la case desactiver ce compte. Faites de meme pour le compte à votre nom .

Voila ! Une fois redémarrez vous rentrerez normalement sur votre session en tapant le bon mot de passe et aurez en prime une session administrateur en plus !
0