Plus de registre suite à adwcleaner

Marredesbugs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marredesbugs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner et depuis ma connexion se coupe de manière totalement aléatoire du coup je suis forcé de lancer l'assistant de résolution des problème qui me sort que tout va bien dans le meilleur des mondes 3 fois sur 4.

j'ai fait le MTB

voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151213_e13o14y14h13r14

Je suis à bout ça fait 3 jours non stop que j'essaye de régler ce pb mais manifestement ça dépasse mes compétence.

Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu as un bon Ping : PC==> Box (127.0.0.1) < 0ms.
Egalement avec ton serveur = 36 ms.

Mais tu as des problème de coupures..!

Par defaut on conserve son serveur qui n'est pas toujours performant.

Recherche ton meilleur serveur avec Namebench
0
Marredesbugs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais une bonne connexion avant ce soucis 18mpbs environ ! désolé pour le délai de réponse mais le temps que je télécharge ce fichier (entre chaque coupure...! ) et de faire le test il en est à la 2nde étape : checking nameserver avaibility 600/4515
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Avez vous essayé en filaire ?
Avez vous désinstallé/réinstallé le pilote de la carte WiFi ?
Teléchargez le avant de désinstaller !!
0
Marredesbugs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai désinstallé/réinstallé 2 fois les pilotes réseaux (sans succès), merci pour votre proposition. Je n'ai malheureusement plus de câble ethernet à disposition...
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Qu'est ce coupe , exactement ?
La connexion WiFi , ou la connexion à internet ?

Quand il y a une coupure , dans une invite de commande , que donnent les commandes :

ping 192.168.1.1
ping 8.8.8.8
ping www.google.fr
0
Marredesbugs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui il s'agit de la wifi, je viens de taxer un cable ethernet à mes voisins ça semble fonctionner correctement
0

Ce qui est étonnant , c'est que ca arrive apres un nettoyage avec adwcleaner .
Il ne devrait pas y avoir de rapport de cause à effet .

0

c'est pour ça que je me suis d'abord lancé dans la vérif de mes ports + maj carte wifi plutôt que du côté de adwcleaner
0