Impossible d'ouvrir la fenêtre Windows
M@tesa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
M@tesa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@tesa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier en fin de journée, je m'arrive plus à ouvrir la fenêtre Windows où se trouvent tous les programmes, ni avec la souris ni avec le clavier. Connaisez-vous une solution ?
Merci d'avance et salutations
Depuis hier en fin de journée, je m'arrive plus à ouvrir la fenêtre Windows où se trouvent tous les programmes, ni avec la souris ni avec le clavier. Connaisez-vous une solution ?
Merci d'avance et salutations
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la fenêtre Windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
changer le theme (style) de votre bureau , puis essayer a nouveau de lancer l fenetre windows ( s appele le menu demmarrer ^^ lol ) , comme suivant :
sur l bureau , click droit puis propietres , dans menu themes choiser "windows classique" puis button Appliquer
^^
sur l bureau , click droit puis propietres , dans menu themes choiser "windows classique" puis button Appliquer
^^
M@tesa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je l'ai fait, mais le problème est toujours là. D'ailleurs, le fenêtre "nouvelles notifications ne s'ouvre pas non plus