Problème de désinstallation de Windows 10
Erlenmeyer
-
Erlenmeyer -
Erlenmeyer -
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus qui tourne sur Windows 10.
Ce matin alors que j'allais partir il me propose de "mettre à jour et arrêter". En rentrant, 9h plus tard je vois qu'il est en train d'installer Windows 10 (?!) et qu'il est resté bloqué à 32%.
Comme ça ne bougeait pas j'ai éteint le PC et maintenant il est impossible de le redémarrer ! Quand je le rallume ça fait une boucle éternelle de redémarrages (je vois l'écran Asus, il cherche à reprendre la mise à jour, puis à restaurer la version précédente et il s'éteint pour se rallumer et ainsi de suite..)
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire ce serait super, merci !
Ce matin alors que j'allais partir il me propose de "mettre à jour et arrêter". En rentrant, 9h plus tard je vois qu'il est en train d'installer Windows 10 (?!) et qu'il est resté bloqué à 32%.
Comme ça ne bougeait pas j'ai éteint le PC et maintenant il est impossible de le redémarrer ! Quand je le rallume ça fait une boucle éternelle de redémarrages (je vois l'écran Asus, il cherche à reprendre la mise à jour, puis à restaurer la version précédente et il s'éteint pour se rallumer et ainsi de suite..)
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire ce serait super, merci !
A voir également:
- Problème de désinstallation de Windows 10
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Oui j'aimerais bien ! J'ai accès à certains trucs en appuyant sur F2 au démarrage mais je n'y comprends pas grand chose ! Avez-vous des pistes ?
Merci !
Erlenmeyer
Cordialement.
FuryEnder