Problème de désinstallation de Windows 10

Fermé
Erlenmeyer - 2 janv. 2016 à 19:34
 Erlenmeyer - 2 janv. 2016 à 23:52
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus qui tourne sur Windows 10.
Ce matin alors que j'allais partir il me propose de "mettre à jour et arrêter". En rentrant, 9h plus tard je vois qu'il est en train d'installer Windows 10 (?!) et qu'il est resté bloqué à 32%.

Comme ça ne bougeait pas j'ai éteint le PC et maintenant il est impossible de le redémarrer ! Quand je le rallume ça fait une boucle éternelle de redémarrages (je vois l'écran Asus, il cherche à reprendre la mise à jour, puis à restaurer la version précédente et il s'éteint pour se rallumer et ainsi de suite..)

Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire ce serait super, merci !
A voir également:

1 réponse

FuryEnder Messages postés 284 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 29
2 janv. 2016 à 19:49
Bonsoir,

Voulez-vous restaurer votre pc à zéro (état usine ) ?

Cordialement
Furyender
0
Bonsoir,

Oui j'aimerais bien ! J'ai accès à certains trucs en appuyant sur F2 au démarrage mais je n'y comprends pas grand chose ! Avez-vous des pistes ?
Merci !

Erlenmeyer
0
FuryEnder Messages postés 284 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 29 > Erlenmeyer
Modifié par FuryEnder le 2/01/2016 à 21:30
Ok donc pouvoir faire ceci appuyer sur la touche f11 et f12 plusieurs fois jusqu'à que l'image sur votre écran de pc mette Windows is loading files et puis il ne vous restent plus qu'a le remettre à état usine :) .

Cordialement.
FuryEnder
0
Merci beaucoup ! je vais faire ça !
0