Problème avec windows store

MarquizdesAnges Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarquizdesAnges Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai windows 10 et depuis qu'il a eu sa dernière mise à jour, windows store ne veut plus s'ouvrir et donc je n'ai plus mes dossiers "photos, films, contacts (pour mon courriel)" et j'en oubli et ça commence à m'énerver car je n'arrive pas à trouver la solution...alors que faire (pour cela sans débourser un centime car j'y suis pour rien)...merci d'avance
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Allez faire ces manip que dit pistouri ici >>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32976511-code-d-erreur-0x803f7000#p32977185

Bon courage

0
MarquizdesAnges Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai essayé de faire les manipulations que dit pistouri sur son lien mais rien qu'à la 1ère étape je suis coincée car ça m'écrit:
"ms-windows-store:PurgeCaches
impossible de démarrer l'application.Essayez de réinstaller pour résoudre le problème."
Alors que faire?
0