Fichiers effacés au démarrage

Fermé
Peterdelille - Modifié par Peterdelille le 3/01/2016 à 14:48
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 14:54
Bonjour, cela faisait deux jours que je n'avait pas allumé mon pc qui tourne sous windows 10. Quand je l'ai allumé tout à l'heure, il a mis un bon bout de temps en indiquant "Préparation de Windows". Comme j'ai entendu parler d'une mise à jour récente cela ne m'a pas paru inquiétant... Sauf que lorsqu'il s'est enfin allumé. Le bureau était clean et tous les autres dossiers contenant des fichiers ( mes documents, mes images, mes videos...) étaient vides. Plus rien. Par contre les applications et logiciels sont toujours installés. Que me conseillez vous de faire ? Restauration du système ?
D'avance merci.

1 réponse

salem017 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 15
3 janv. 2016 à 14:54
Bonjour , as -tu regardée dans la racine du disque dur ( menu démarrer , explorateur de fichier , ce pc , disque dur local) pour voir s'il n'y as pas un dossier windows .old , si c'est le cas alors tes fichiers sont à l’intérieur .
Cdlt
0