Aol desktop 9.6 beta ne fonctionne plus sous windows 10
ROBERT
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé windows 10 il y a plusieurs semaines et tout allait bien . Depuis 1 semaine le seul logiciel qui ne fonctionne plus c'est aol desktop 9.6 beta, qui s'ouvre puis se ferme sans arret . J'ai essayé de télécharger aol 9.7 puis 9.8 impossible, mon ordi semble ne pas supporter : 64 bits ....
Je ne sais plus quoi faire, aucun site ne me dit clairement quelle version aol est compatible avec windows 10 et....puisque cela semble important, mon ordi 64 bits.....
Quelqu'un pourrait m'aider, j'utilse aol depuis très très longtemps, les favoris ect sont tous sur aol, raison pour laquelle j'y reste
J'ai téléchargé windows 10 il y a plusieurs semaines et tout allait bien . Depuis 1 semaine le seul logiciel qui ne fonctionne plus c'est aol desktop 9.6 beta, qui s'ouvre puis se ferme sans arret . J'ai essayé de télécharger aol 9.7 puis 9.8 impossible, mon ordi semble ne pas supporter : 64 bits ....
Je ne sais plus quoi faire, aucun site ne me dit clairement quelle version aol est compatible avec windows 10 et....puisque cela semble important, mon ordi 64 bits.....
Quelqu'un pourrait m'aider, j'utilse aol depuis très très longtemps, les favoris ect sont tous sur aol, raison pour laquelle j'y reste
A voir également:
- Aol desktop site
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Bonjour
Avez vous désinstaller correctement toute trace de votre aol desktop?
Car la version 9.8 doit fonctionner >>https://discover.aol.com/products-and-services/aol-desktop-for-windows
On le répète pas souvent mais faite des sauvegardes régulièrement.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Avez vous désinstaller correctement toute trace de votre aol desktop?
Car la version 9.8 doit fonctionner >>https://discover.aol.com/products-and-services/aol-desktop-for-windows
On le répète pas souvent mais faite des sauvegardes régulièrement.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
savez vous si je vais perdre mes mails et favoris si je désinstalle l'ancienne pour 9.8 ?
si non vérifier le dossier sur votre pc :C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AOL je crois que c'est la qui son stocker tes favoris
si non le dossier AppData va pas apparaitre
c: /utilisateur /votre nom / Appdata / AOL