WIX gratuit

Gaby -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ecce bien totalement gratuit l'inscription a votre bloc, après inscription quand j'i créerais des choses comme image , film , musiques ou autre je n'aurais vraiment rien a payer. et sil y a un payement a faire me demanderez vous si je suis d'accord, j'attend par retour votre réponse au sujet de se nouveau site qui viens d'être créer dont on parle a la télévision. d'avance je vous en remercie. signé RPOUQUETTE Gabriel

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Créer un site gratuitement c'est une chose mais faut l'héberger pour le mettre en ligne pour qu'il soit accessible sur le net et un domaine pour affecté une URL ( [http://www.mon site) . Il existe des hébergeur gratuit mais on fuit vite ces hébergeur car trop de partenariat publicitaire lent hors ligne etc.. et votre site héberger ressemble à plus rien. Des payant a petit budget ou a grand budget selon votre importance de votre site.
Votre ami Google vous en diras plus
Cordialement

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0