Ouverture des fenêtres via barre des tâches ne fonctionne pas.

Fermé
Binouzedusoir - 4 janv. 2016 à 17:50
pistouri Messages postés 18625 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 janv. 2016 à 13:39
Bonjour internautes,

J'ai dernièrement rencontré un problème mineur mais occasionnant tout de même une perte de temps considérable.

Les différentes fenêtres apparaissant sur la barre des tâches ne sont accessible que de façon random via le clique gauche de la souris. Je m'explique, j'ai par exemple 2 fenêtre de l'explorateur ouverte, firefox, google chrome, et une application ramdom : j'ai beau cliquer sur l'icône désirée au niveau de la barre des tâches, je vois bien une fenêtre pop, la plupart du temps, derrière celle qui est affichée en premier plan mais la fenêtre désirée ne passe pas au premier plan. Même alt+tab fonctionne très bizarrement.

Voilà, je n'ai peut-être pas expliquer très précisément mais je suis à disposition pour des précisions.

En espérant que quelqu'un aura une solution pour moi !

Tropicalement votre :)
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18625 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
6 janv. 2016 à 13:39
parfois le hazard fait bien les chose
bonne journée.
1