Beug depuis Windows 10

Fermé
deepiso Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 4 janv. 2016 à 17:40
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 janv. 2016 à 19:51
Bonjour,


J'ai effectué un nettoyage par Ccleaner et une analyse avec Malwarebytes mais rien n'y fait il beugue !!!!
De plus quand je veux allez dans mon menu démarrer il me marque : "Erreur critique". Votre menu démarrer ne fonctionne pas. Nous tentons d'y remédier lors de votre prochaine connexion. Et toujours le même message depuis un moment
A priori c'est depuis que nous avons installé Windows 10
Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
4 janv. 2016 à 17:46
Bonjour,
Lance une vérification des fichiers système.
Essayer ceci, Ctrl+Alt+Suppr et sélectionner Gestionnaire des tâches.
Fichier, Exécuter une nouvelle tâche.
Taper cmd puis cocher la case privilèges d'administrateur et ok.
À l'invite de commande, taper sfc /scannow puis Entrée.
Laisser la vérification des fichiers système se dérouler sans l'interrompre et redémarrer l'ordinateur à la fin de la procédure.
Respecter l'espace en le c et / de sfc /scannow
Cdlt.
0
deepiso Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
4 janv. 2016 à 18:26
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien fait les manips mais j'ai toujours le message "erreur critique" et ne plus accéder à mon menu Démarrer. Merci encore pour votre aide.
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > deepiso Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
Modifié par glg29 le 4/01/2016 à 20:04
Essayer la touche Windows+L, cliquer sur le fond d'écran.
Appuyer et maintenir la touche Shift et redémarrer en bas d'écran à droite, une page bleue doit s'afficher, lâcher la touche Shift.
Cliquer sur continuer en haut à gauche.
Voir si Windows démarre normalement ensuite.
(Touche Shift au-dessus de la touche Ctrl)
0
deepiso Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
6 janv. 2016 à 19:21
Re-bonjour,
Pour la 1ère manipulation, il était noté que le programme de protection des ressources n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
J'ai fait ensuite votre 2ème manip. et là il apparaît toujours quand je clique sur le logo Windows "Erreur critique". Votre menu démarrer ne fonctionne pas. Nous tentons d'y remédier lors de votre prochaine connexion.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > deepiso Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
6 janv. 2016 à 19:51
Bonsoir,
Tenter une réinitialisation de Windows 10 sans perte de données.
Cliquer sur la loupe, à gauche dans la barre des tâches en bas d'écran, taper Réinitialisation, cliquer sur Réinitialiser ce pc, cliquer sur Commencer.
Sélectionner Conserver mes fichiers dans les options, si c'est votre souhait évidemment, sinon choisissez Supprimer tout !
Les logiciels que vous avez installés seront supprimés, notez-les par exemple de manière à savoir lesquels réinstaller après la procédure.
Lancez la réinitialisation du pc ensuite.
0