Problème ouverture de session windows 10
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Marvhell
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7 janv. 2016 à 10:32
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 7 janv. 2016 à 13:30
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beber67470
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7 janv. 2016 à 11:20
7 janv. 2016 à 11:20
Bonjour
Vérifier si votre clavier n'est pas configurer en qwerty ou votre touche caps lockk n'est pas activer? (majuscule minuscule) clavier numérique si il y a des chiffres .Avez vous qu'une cession sur ce pc en tant qu'Administrateur?
Vérifier si votre clavier n'est pas configurer en qwerty ou votre touche caps lockk n'est pas activer? (majuscule minuscule) clavier numérique si il y a des chiffres .Avez vous qu'une cession sur ce pc en tant qu'Administrateur?
Bonjour,
quand je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, je vérifie bien si il y majuscule/minuscule et si le pavé numérique est actif. Je n'arrive pas a changé la config du clavier (passer de azerty a qwerty) mais il est en azerty de base.
En fait j'ai acheter cet ordinateur portable il y a deux jours. Je me suis donc créé une session (qui est forcément admin, puisqu'il y en a qu'une)avec un mot de passe, et j'ai redémarrer mon PC pour qu'il effectue les mise a jours de logiciel que j'avais installés la 1ère fois. Après le 1er redémarrage, je n'ai jamais réussi a lui faire accepter mon mot de passe, que j'avais pourtant écris deux fois de suite (pour la confirmation).
quand je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, je vérifie bien si il y majuscule/minuscule et si le pavé numérique est actif. Je n'arrive pas a changé la config du clavier (passer de azerty a qwerty) mais il est en azerty de base.
En fait j'ai acheter cet ordinateur portable il y a deux jours. Je me suis donc créé une session (qui est forcément admin, puisqu'il y en a qu'une)avec un mot de passe, et j'ai redémarrer mon PC pour qu'il effectue les mise a jours de logiciel que j'avais installés la 1ère fois. Après le 1er redémarrage, je n'ai jamais réussi a lui faire accepter mon mot de passe, que j'avais pourtant écris deux fois de suite (pour la confirmation).
beber67470
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7 janv. 2016 à 11:57
7 janv. 2016 à 11:57
Re
mode sans échec : Appuyer sur la touche Shift et cliquer sur l'icone "redémarrer" en bas à droite de l'écran. Un menu apparait
- dans le menu Choisir une option, aller a Dépannage
- dans le menu Résolution des problèmes, choisir options avancées
- dans le menu options avancées, sélectionner Paramètres
- dans le menu paramètres, cliquer sur Redémarrer
le redémarrage a lieu : Cliquer sur 5 ou F5 = Activer le mode sans échec avec prise en charge du réseau
- Menu démarrer (Icône Windows, en bas à gauche : Clic droit) : Sélectionner panneau de configuration compte d'utilisateur : il ne doit y avoir que Administrateur (pas de mot passe pour moi). Fermer
- revenir sur Menu démarrer : aller chercher l'invite de commande cmd et taper : net user administrateur /active:yes fermer tout
et redémarrer
mode sans échec : Appuyer sur la touche Shift et cliquer sur l'icone "redémarrer" en bas à droite de l'écran. Un menu apparait
- dans le menu Choisir une option, aller a Dépannage
- dans le menu Résolution des problèmes, choisir options avancées
- dans le menu options avancées, sélectionner Paramètres
- dans le menu paramètres, cliquer sur Redémarrer
le redémarrage a lieu : Cliquer sur 5 ou F5 = Activer le mode sans échec avec prise en charge du réseau
- Menu démarrer (Icône Windows, en bas à gauche : Clic droit) : Sélectionner panneau de configuration compte d'utilisateur : il ne doit y avoir que Administrateur (pas de mot passe pour moi). Fermer
- revenir sur Menu démarrer : aller chercher l'invite de commande cmd et taper : net user administrateur /active:yes fermer tout
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beber67470
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Marvhell
7 janv. 2016 à 13:30
7 janv. 2016 à 13:30
Et quand tu est en mode sans échec et tu tape ton mot de passe essaye