Calculette

mbbk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mbbk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai perdu la calculette (ça fait 1 semaine) de windows 10 sur mon PC, comment faire pour la récupérer

Cdt. michel

A voir également:

6 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Dans la fenêtre de recherche tapé calculatrice
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En frappant "calculatrice" dans la barre de recherche, tu ne la trouves pas ?
Pour avoir "rechercher", fais un clic DROIT sur l'icône Windows en bas à gauche.
Sinon, mets "calculatrice" dans "cortana".

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
1
mbbk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, si je tape "calculator" dans la barre de recherche, j'ai plusieurs choix de calculator.
Dans la barre des taches en bas de l'écran j'ai l'icone ,si je clique dessus rien ne se passe.
Si je clique en bas a gauche de l'écran une fenêtre s'ouvre avec juste au dessus de la barre des taches a gauche une icone des petits traits,je clique dessus s'ouvre une bande défilante à gauche avec des programmes par ordre alphabétique et là en face de "C" je n'ai plus l'icone de calculator.

Je ne suis pas un énarque en informatique je m'explique comme je peux.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

CALCULATRICE, pas CALCULATOR !
Démarrer, programmes et accessoires....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Allez sur votre gestionnaire de fichier ramener votre curseur sur le disque c: et faite une recherche en haut sur la droite vous tapé calc et vous allez la retrouvé
Amicalement
0
mbbk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour l'alsace

Je suis du 70!!

Bon sérieux.J'ai recherché j'ai trouvé.

Bémol, quand je veux l'ouvrir windows me dit que " cette application ne peux pas s'exécuter sur mon PC.
La solution je vais en télécharger une autre .

Cordialement
0