A voir également:
- Calculatrice mauricette
- Calculette taux hcg - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calculette gratuite - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculette sur mon téléphone - Télécharger - Calcul & Conversion
- Racine carrée calculette iphone ✓ - Forum iPhone
- Calculette francs euros gratuite - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Bonjour...
En frappant "calculatrice" dans la barre de recherche, tu ne la trouves pas ?
Pour avoir "rechercher", fais un clic DROIT sur l'icône Windows en bas à gauche.
Sinon, mets "calculatrice" dans "cortana".
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
En frappant "calculatrice" dans la barre de recherche, tu ne la trouves pas ?
Pour avoir "rechercher", fais un clic DROIT sur l'icône Windows en bas à gauche.
Sinon, mets "calculatrice" dans "cortana".
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ok, si je tape "calculator" dans la barre de recherche, j'ai plusieurs choix de calculator.
Dans la barre des taches en bas de l'écran j'ai l'icone ,si je clique dessus rien ne se passe.
Si je clique en bas a gauche de l'écran une fenêtre s'ouvre avec juste au dessus de la barre des taches a gauche une icone des petits traits,je clique dessus s'ouvre une bande défilante à gauche avec des programmes par ordre alphabétique et là en face de "C" je n'ai plus l'icone de calculator.
Je ne suis pas un énarque en informatique je m'explique comme je peux.
Dans la barre des taches en bas de l'écran j'ai l'icone ,si je clique dessus rien ne se passe.
Si je clique en bas a gauche de l'écran une fenêtre s'ouvre avec juste au dessus de la barre des taches a gauche une icone des petits traits,je clique dessus s'ouvre une bande défilante à gauche avec des programmes par ordre alphabétique et là en face de "C" je n'ai plus l'icone de calculator.
Je ne suis pas un énarque en informatique je m'explique comme je peux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Allez sur votre gestionnaire de fichier ramener votre curseur sur le disque c: et faite une recherche en haut sur la droite vous tapé calc et vous allez la retrouvé
Amicalement
Allez sur votre gestionnaire de fichier ramener votre curseur sur le disque c: et faite une recherche en haut sur la droite vous tapé calc et vous allez la retrouvé
Amicalement