Probleme clavier
yoyo5406
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous ;)
Mon clavier depuis quelques jours a certaines touches qui ne fonctionnaient pas, apres quelques bidouillages elles remarchent mais affichent des caracteres errones.
Le "0"
Le "p"
Le ";"
Le "/"
Ils sont allignes l'un en dessous de l'autre (je sais pas si ca a un rapport...).
J'ai tous essaye, mais j'ai pas trouve de solutions pour le moment , si quelqu'un a une solution....
Merci ;))
Mon clavier depuis quelques jours a certaines touches qui ne fonctionnaient pas, apres quelques bidouillages elles remarchent mais affichent des caracteres errones.
Le "0"
Le "p"
Le ";"
Le "/"
Ils sont allignes l'un en dessous de l'autre (je sais pas si ca a un rapport...).
J'ai tous essaye, mais j'ai pas trouve de solutions pour le moment , si quelqu'un a une solution....
Merci ;))
A voir également:
- Acpi\ven_atk&dev_3001
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour
Ouvrir le gestionnaire de périphérique
Dans "Clavier", clique droit sur votre clavier puis cliquer sur "Désinstaller"
Redémarrer pour qu'il prenne en compte et réinstalle le pilote du clavier
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Ouvrir le gestionnaire de périphérique
Dans "Clavier", clique droit sur votre clavier puis cliquer sur "Désinstaller"
Redémarrer pour qu'il prenne en compte et réinstalle le pilote du clavier
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Le pilote clavier est : ACPI\VEN_ATK&DEV_3001
met à jour tout ce qui est disponible pour ATK et pavé tactil