Fichiers perso perdus ...

Fermé
Véronique - 8 janv. 2016 à 20:59
 Véronique - 9 janv. 2016 à 11:32
Bonjour
Ma maman est passée sur mon ordi ... elle s'est apparemment connectée avec son compte Google et depuis, je n'ai plus "Mes documents". J'ai cherché dans Windows.old, fais une recherche sur tout le "C" pour retrouver les fichiers qui étaient sur mon bureau ... introuvables. A l'aaaaaaaide !
Merci
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
8 janv. 2016 à 21:13
bonsoir ,

VOTRE maman à supprimer vos documents dans votre compte google ou dans le dossiers mes documents ?
0
Bonsoir et merci. Elle me dit n'avoir rien fait d'autre que se connecter à sa boîte mail et à son compte Google. En fait, quand j'ai récupéré mon ordi, l'identifiant de l'écran d'accueil était son adresse mail et son mot de passe, j'ai donc modifié les comptes utilisateurs et réintroduit mon propre compte comme administrateur, mais impossible de récupérer les fichiers qui étaient sur mon bureau ... je n'y comprends rien ...
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
9 janv. 2016 à 00:19
1/ essayer de récuperer vos documents avec revo içi :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

2/ essayer une restauration systeme à une date anterrieure :

clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper ceci: rstrui.exe
Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
ou

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe

ou actualiser le pc est une solution sans garantie à essayer en dernier recourt
0
Bonjour et merci. J'ai tenté la recup et la restauration a une date antérieure mais les fichiers et dossiers du bureau restent introuvables ... une autre idée ?
Merci d'avance ...
0