Mot de passe compte windows 10

Jopaprod Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai le pc d'un ami qui a fait une mise a jour 8.1 vers 10 tout fonctionnait très bien jusqu’à présent puis un jour en tapant son mot de passe habituel sur sa session "compte@gmail.fr" message mot de passe incorrect alors plusieurs vérifications pour ma part :

>Mot de passe inchangé
>Clavier n'est pas passé en QWERTY
>Pavé numérique bien actif
>CD offline nt password & registry editor fonctionne pas
>Activer la session administrateur cachée via invité des commandes fait mais impossible de faire sauter ou changer le mot de passe de "compte@gmail.fr" message d'erreur comme quoi c'est un compte en ligne je sais pas trop quoi or j'ai essayé de la changer en ligne aucun changement j’espère être allé sur le bon site pour changer le code car ça me parait bizarre..

Vive la stabilité de Windows 10 !!
Bref je sèche.
Merci pour votre aide.

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Pour changer votre mot de passe en ligne c'est toujours chez Microsoft sur le compte créer ici >> https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr
et si votre mot de passe n'est pas correct il ce peut que votre pc ne soit pas accessible demander a la personne qui a installer le Windows 10.

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
Utilisateur anonyme

Il faut que l'ordinateur soit connecté au WIFI pour synchroniser le nouveau MDP :)
0