Achat Windows 8, passer à Windows 10 ?

Mannonn -  
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je vais acheter un PC, (LENOVO Ideapad Z50-70 des avis ?) car j'en ai vraiment besoin pour mes études.
J'aurais aimé attendre la sortie du prochain Windows car il me plaît beaucoup plus et le 8 me gêne vraiment.

Savez-vous si les ordi conçus avant la sortie du 10 accepterons l'installation du nouveau Windows ? J'ai peur que cela bloque... Un ordi neuf de quelques mois, qui n'accepte pas la maj ?
Après je ne sais pas si cela sera payant ou gratuit ?

J'attends vos réponses avant mon achat !
Merci :)
A voir également:

4 réponses

MonForumWindows Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Microsoft a annoncé le 21 Janvier que Windows 10 sera disponible gratuitement pendant 1 an à compter de sa sortie pour les possesseurs de Windows 7, 8 et 8.1, hors entreprise.
2
Mannonn

Ah d'accord, donc il faudra le payer tous les mois ?!
Mais c'est très cher du coup !
Je ne comprends pas trop quand il sort alors ?
Merci !
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

N'écoute pas ce que cooking tips raconte, il est fatigué le pauvre
0
jango78000 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Attendre les annonces officielles... le plan économique (business plan) de Windows 10 n'a pas encore été révélé.

Et Windows 10 n'a rien à voir avec Office 365.

Ce qui n'empêche pas Microsoft d'envisager toutes les possibilités d'évolution. Il existe des traces d'un Windows 365, y compris par exemple dans les CVs d'ingénieurs-développeurs postés sur LinkedIn.

Windows 10 devrait sortir vers la même période que Windows 7/8/8.1, i.e. autour des rentrées scolaires et universitaires.

Il y aura peut-être des indications dans la conférence de presse Microsoft de Mercredi.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Autant avoir la bonne info
0
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

excellent le mot de passe !
0
CookingTips Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Achète un PC avant que Windows 10 ne sorte ! Windows 10 ne sera (peut-être) plus un Windows avec licence que tu payes une fois pour toujours mais avec un abonnement comme celui du XBOX LIVE. Pour info, Windows 10 sors en avril.
-2
jango78000 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Euhhhh non !... en Avril c'est la Developer Preview (conférence BUILD 2015).

Relisez les articles de presse sur les déclarations de Kevin Turner, Directeur des opérations chez Microsoft.
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bravo à cooking tips de raconter bétise sur bétise. Cette histoire d'abonnement pour WIndows est totalement ridicule et Microsoft a annoncé officiellement que Windows 10 sortirait soit à la fin de l'été 2015 ou début automne 2015.
0
Nouch

cookingtips go en retraite ;)
0