Achat Windows 8, passer à Windows 10 ?
Mannonn
-
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je vais acheter un PC, (LENOVO Ideapad Z50-70 des avis ?) car j'en ai vraiment besoin pour mes études.
J'aurais aimé attendre la sortie du prochain Windows car il me plaît beaucoup plus et le 8 me gêne vraiment.
Savez-vous si les ordi conçus avant la sortie du 10 accepterons l'installation du nouveau Windows ? J'ai peur que cela bloque... Un ordi neuf de quelques mois, qui n'accepte pas la maj ?
Après je ne sais pas si cela sera payant ou gratuit ?
J'attends vos réponses avant mon achat !
Merci :)
je vais acheter un PC, (LENOVO Ideapad Z50-70 des avis ?) car j'en ai vraiment besoin pour mes études.
J'aurais aimé attendre la sortie du prochain Windows car il me plaît beaucoup plus et le 8 me gêne vraiment.
Savez-vous si les ordi conçus avant la sortie du 10 accepterons l'installation du nouveau Windows ? J'ai peur que cela bloque... Un ordi neuf de quelques mois, qui n'accepte pas la maj ?
Après je ne sais pas si cela sera payant ou gratuit ?
J'attends vos réponses avant mon achat !
Merci :)
A voir également:
- Achat Windows 8, passer à Windows 10 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Microsoft a annoncé le 21 Janvier que Windows 10 sera disponible gratuitement pendant 1 an à compter de sa sortie pour les possesseurs de Windows 7, 8 et 8.1, hors entreprise.
Microsoft a annoncé le 21 Janvier que Windows 10 sera disponible gratuitement pendant 1 an à compter de sa sortie pour les possesseurs de Windows 7, 8 et 8.1, hors entreprise.
Ah d'accord, donc il faudra le payer tous les mois ?!
Mais c'est très cher du coup !
Je ne comprends pas trop quand il sort alors ?
Merci !
Mais c'est très cher du coup !
Je ne comprends pas trop quand il sort alors ?
Merci !
Attendre les annonces officielles... le plan économique (business plan) de Windows 10 n'a pas encore été révélé.
Et Windows 10 n'a rien à voir avec Office 365.
Ce qui n'empêche pas Microsoft d'envisager toutes les possibilités d'évolution. Il existe des traces d'un Windows 365, y compris par exemple dans les CVs d'ingénieurs-développeurs postés sur LinkedIn.
Windows 10 devrait sortir vers la même période que Windows 7/8/8.1, i.e. autour des rentrées scolaires et universitaires.
Il y aura peut-être des indications dans la conférence de presse Microsoft de Mercredi.
Et Windows 10 n'a rien à voir avec Office 365.
Ce qui n'empêche pas Microsoft d'envisager toutes les possibilités d'évolution. Il existe des traces d'un Windows 365, y compris par exemple dans les CVs d'ingénieurs-développeurs postés sur LinkedIn.
Windows 10 devrait sortir vers la même période que Windows 7/8/8.1, i.e. autour des rentrées scolaires et universitaires.
Il y aura peut-être des indications dans la conférence de presse Microsoft de Mercredi.
Achète un PC avant que Windows 10 ne sorte ! Windows 10 ne sera (peut-être) plus un Windows avec licence que tu payes une fois pour toujours mais avec un abonnement comme celui du XBOX LIVE. Pour info, Windows 10 sors en avril.