Touches fonctions ne fonctionnent pas ou mal.

Fermé
Asuuuus - 9 janv. 2016 à 14:44
 Asuuuus - 9 janv. 2016 à 14:56
Bonjour,

J'ai reçu un ordinateur portable ASUS lors des dernières fêtes, j'en suis très content, il fonctionne très bien. Le seul problème est que les touches fonctions (f1, f2, f3, ..) ne fonctionnent pas, ou alors ont une action totalement différente de l'image sur cette touche (par ex: La touche f12 avec une icône de son plus fort -qui devrait donc augmenter le volume- ouvre "inspecter l'élément" de la page ou je me trouve).

Je cherche donc comment régler ce problème, si quelqu'un a la solution, je suis preneur!

2 réponses

Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
9 janv. 2016 à 14:53
bonjour
je ne sais pas si tu sais lire, mais si c'est le cas, tu as de la chance, tu peux lire le manuel
Je suis certain que l'utilisation des touches de fonctions ([Fn] y est expliquée
1
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
9 janv. 2016 à 14:48
Bonjour,

Sur tous les ordinateurs portables, les touches de base restent F12 par exemple. Mais, pour baisser le son ou l'augmenter avec ces touches par exemple, il faut en même temps rester appuyer sur la touche "fn" qui est située près de la touche Windows.

En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
0
C'était bien ça, merci beaucoup, je me sens très bête.
0