Problemes sur windows 10

IVEA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOURS,
JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE SITE. NOVICE, JE VIENS D'INSTALLER WINDOWS 10, AI-ENTENDU QUE CELUI CI POSER BEAUCOUPS DE PROBLEMES?
POUR LE MOMENT AUCUN. VOUDREZ SAVOIR QUELS PROBLEMES JE RENCONTRERAI;
MERCI POUR LES REPONSES
A voir également:

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Vous n'avez pas répondu à thefloflo et c'est dommage car cette question est importante.

Ton windows 10 tu l'as installé depuis un media amovible ou par une maj (w7 a w10 / w8 a w10 / ...) ?

Via la mise à jour oui il y a parfois des bugs désagréables.Mais puisque Windows 10 est installé, donc licence activée, vous pouvez refaire une installation via un ISO de Microsoft avec l'outil Media Création Toll. Cette installation est plus fiable que la MàJ.
Pour la procédure de l'installation je suppose que vous la connaissez.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Auparavant faire une sauvegarde de tous vos fichiers bien entendu.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut a tous
pour le moment ,il dit pas de problèmes,donc je pense inutile de lui donner une liste de ce qu'il pourrait rencontrer?
sa mise a niveau c'est bien passé,aucune importance la façon de faire,c'était pas sa question?
même si une installation propre par la suite est préférable,je te le concède ^^
attendons qu'il pose un problème réel,non?

--
0

Salut Tonton.

Effectivement réflexion faîte j'aurais dû m’abstenir de rajouter ce lien. Tant que ça roule comme on dit ne vaut mieux pas y toucher.

Cdt . . .
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Tant que ça roule comme on dit ne vaut mieux pas y toucher.

on est d'accord ^^
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Pourrais-tu éviter d'écrire en majuscule, cela est considéré comme des "cris"...

Ton windows 10 tu l'as installé depuis un media amovible ou par une maj (w7 a w10 / w8 a w10 / ...) ?

Cordialement,
Florian
0

Bonjour
écris en minuscule stp ^^
A lire:
un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement
on appelle ça de l'anticipation,je crois :-)
pose tes demandes une fois le probleme arrivé,si il arrive?
certains ont des soucis,d'autres non!?
ça peut être des soucis logiciels,pilotes ou,ou ou?
Faut pas prendre a la lettre les dires de "on m'a dit" "parait que" "y a qu'a" et autres ^^

0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour Ivea

Éviter d'écrire en majuscule en langage informatique c'est considéré comme une forme de colère .
Pour répondre à votre question (on entend beaucoup de chose à propos de) certes mais la plupart des problèmes sont dut au matériel utilisé et surtout aux recommandations donner par Microsoft et des constructeur ou assembleur de pc avant de migrer vers ce nouvel os qui la plus ne prennent pas ce temps de lire.
Ceci dit du gratuit c'est une occasion a saisir et dans certain cas ça ce passe bien et dans d'autres moins bien à l'installation.

Amicalement

0