Bug des logiciel windows 10

Nayto_sama Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un bug avec ma barre de tache windows 10 . Les logiciel de microsoft déja installé ne s'ouvre pas et le logiciel est écrit avec @{microsoft.etc . Merci de bien vouloir m'aider si il vous faut plus d'information vous pouvez demandé

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

J'ai déjà eu le cas faut le remettre a niveau cela après une mise a niveau de win 8 vers win 10 c'est votre cas?
0
Nayto_sama Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis directement passé par win 10 j'ai un pc qui est ressent
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

C'est a dire un Windows ISO sur DVD ou clef USB ? ou par le update?
0
Nayto_sama Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clef Usb mais sa ne me le faisait pas avant
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Nayto_sama Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez ceci "@{microsof" dans vos applications également clic démarrer toutes les applications!
0

oui j'ai @{microsoft
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Nayto_sama Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez fait l'installation récemment ? La seul solution que je vois c'est de faire une mise a niveau.
0