Récupérer mes conctats

maithisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir,
je viens d'acheter un ordinateur de marque hp windows 10, et je n'arrive pas à récupérer mes conctats,
si une personne pouvait m'aider cela m'arrangerais car je passe un temps fou pour trouver et c'est la première fois que j'appelle au secours.
Merci d'avance.

6 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

peut on savoir les contacts de quelle méssagerie

sinon ouvrir l 'application courrier et ajouter votre compte.
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

De quels contacts s'agit-il ? Messagerie ?

@+
0
maithisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les adresses des amis leurs mails;n° de tel, date anniversaire etc, si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissante. Merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

De quels contacts tu parles ?
0
maithisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Papounet
Il s'agit de tous mes contacts, mon carnet d'adresse, pour leurs envoyer des mails. un informaticien ai venu et il n'a pas su
. merci si vous pouvez me dépanner.
0

Je vous remercie bcp, mais je vais voir le problème demain, ce soir je ne peux pas, je vous tiens au courant..
Bonne soirée
maithisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

avec quelle mésagerie?
0

si vous installer votre compte vos contacts y sont dedans et pas ailleurs puisque votre ordi est neuf

connecter vous sur la page d 'accueil de votre fai ( orange/sfr ou autres)
puis connecter vous à la méssagerie.

0