Aide pour réstaurer PC [Résolu]

Fermé
Kyzako Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - Modifié par Kyzako le 28/01/2016 à 00:04
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 janv. 2016 à 20:47
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section puisque je ne saisi pas trop à quel niveau est mon problème. Je vous pose donc la situation complète pour que vous compreniez :
Je viens d'acheter une tour de PC Acer ASPIRE qui se branche uniquement via DVI pour l'affichage. En parallèle j'avais déjà un écran Samsung LED avec branchement en VGA. Pour réunir les deux j'ai acheté un adaptateur VGA Femelle/DVI Male.
Hors, le problème qui arrive c'est que je souhaite restaurer le PC via la commande ALT + F10, mais lorsque le PC démarre, le seul moment où je vois l'écran c'est uniquement pour me connecter à la session.

Du coup, connaissez vous une solution ? Pensez vous que ça vient de l'adaptateur ? Ou simplement d'une mauvaise configuration de l'écran/tour ?

Bref, j'espère avoir un petit coup de main, et je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Kyzako
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
28 janv. 2016 à 20:47
bonsoir ,

je crois bien que çà serait un ADAPTATEUR DVI M /VGA F

chez darty par exemple

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ecran_informatique/connectique_informatique/belkin_adaptateur_dvi_m_vga_f.html
-1