Problème menu démarrer

informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, depuis que je suis passé à la version 1551 de windows 10, tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, je ne peux pas customiser le menu, je ne peux pas enlever les "tiles", ou ajouter d'autres, ou redimensionner. Comment puis-je régler le problème?
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir .

Comment as tu fais pour passer à la version 1551?
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cela m'a été proposé dans windows update.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Tu ne peux pas retourner à un point de restauration précedent?
En tapant restauration dans la barre de recherche,puis
restauration du système,choisir un autre point de restauration,
en choisir un,suivant ,terminer.
Avais tu fais une image système?
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si, mais je cherchais une autre façon car j'ai quelques fichiers importants et je ne veux pas les perdre. Je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour.
0

Tu n'as qu'une partition ?
Le système est sur la même partition que tes données?
Tu peux sauvegarder tes fichiers importants sur disque externe.
D'ailleurs c'est fortement recommandé.
0

Ah oui t'as raison! Merci!
0