Les discussions

"elément introuvable" - fichiers photo et vidéo

Bonjour à tous, Je me présente, Nicole, 30 ans. Je possède un ACER Aspire E1-510 depuis environ un an. J'avais Windows 8 installé dessus (que je dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
estelle

Erreur 0x80070552

Bonsoir à tous . j'ai un soucis avec Windows 10 . je ne peux pas déplacer les fichiers vidéos ou autres d'un disque à l'autre . j'ai un message d'erre...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Ensarta

Windows defender

 Résolu

Bonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Lecteur bd-rom ne lit pas les cd

Bonjour, j'ai un ASUS fixe et depuis que je l'ai acheté le lecteur CD ne s'ouvre pas. Je dois utiliser la fameuse technique du trombone pour l'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Quel danger d'enregistrer son mot de passe (microsoft edge)?

Bonsoir, peut-on accepter sans danger la proposition récurrente d'enregistrer son mot de passe ? Merci, et meilleurs vœux à chacun

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Cpu à 50 pour cent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Problème d'affichage dès le debut de l'installation !

bonjour tout le monde, J'ai entrepris de migrer de mon bon vieil XP vers Windows 10 (vraiment à contre cœur mais ça devient de plus en plus compli...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Barre d'outils

Bonjour, Je suis sur windows 10. En bas a droite ma barre d'outils ne comprend plus l'icone son pour accéder au mélangeur de volume rapidement ni a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gabizman

Icone démarrer

Bonjour et bonne année à tous Depuis hier 17/01je n'ai plus accès au menu démarrer en cliquant sur le bouton gauche de la souris par contre je l'obti...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Mon pc s'eteint des que je branche

bonjour, quand je branche mon ordinateur il se met en veille directement et des que je debranche la mise en veille senleve je ne comprend pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Mise a jour windows 10

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable HP et depuis qu'il a fait la mise a jour Windows 10, il y a quelques semaines j'ai plusieurs problèmes... P...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
PaulH

Touches du clavier

 Résolu

Bonjour, certaines touches du clavier sont inverses ::: le q et le a; la virgule; le m et le point virgule::: Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dakini

Impossible de se loguer sur windows 10 après un crash graphique

 Résolu

Bonjour, Hier soir suite a avoir réaménager mon appartement j'ai changé mon PC de pièce et donc de prise. Dans la nouvelle pièce la prise était trop...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gnouf1

Réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sanko74

Fichier $recycle.bin

Bonjour, Sur mon ordi tout neuf avec Window 10 Je supprime par erreur des fichiers d'un disque dur externe. Cherchant a les récupérer je constate ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Les programmes et applications ne répondent plus .

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un problème avec mon ordi. depuis 2/3 jours les programmes en cours d’exécution , régulièrement , ne répondent plus . En gros le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Recherche dans les paramètres ne fonnctionne pas

 Résolu

Bonjour à la communauté! J'ai un problème de barre de recherche dans la navigation des paramètres de Windows 10. Quoique je tape dans la barre, il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pierreLH

Ftp sous windows 10

Bonjour Je ne trouve pas de client ftp compatible avec windows 10. Filezilla par exemple ne foctionne plus. Il refuse de prendre en compte le port 21...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Dossiers introuvables

Bonjour, je veux lire mes photos de mon galaxy Samsung sur mon pc (sous Windows 10) et j'ai le message suivant "dossiers introuvables" alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Redbart

Problème de son et d image

bonjour depuis que j ai windows 10 sur certain site internet je n ai plus d image ni de son Que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Partitionnement

 Résolu

Bonjour, Sur un SSD comportant 3 partitions, je souhaiterai installer W 10 sur la 1ère, W7 sur la seconde et tous mes logiciels sur la 3ème. Tous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee

Erreur au demarrage

Bonjour Je suis actuellement sur Windows 10, j'ai PC Acer. Et à l’allumage il y a une fenêtre qui m'indique: mwlDaemon.exe-erreur système...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Dois-je installer windows 10 ?

Bonjour, J'ai un portable "HP" qui fonctionne encore sous Windows 7 Hier, alors que j'étais sur www.gmx.fr, en surfant avec le navigateur "Flash...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Courrier et calendrier

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 10 l'application par défaut courrier calendrier, je voudrais savoir comment recevoir les courrier indésirables, sans être ob...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LenovoH30

Bonjour windows.10 mot de pass

Rim Ivo bonjour je ne désire pas entrer de mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur Lenovo g 70 Windows 10 comment faire ?, svp merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikosss15

Windows 10 ne fonctionne pas normalement

Bonjour, j'ai configuré Windows 10 j'ai effectué les mise à jour disponibles mais le démarrage est lent et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Comment récupérer windows 10 après mise à jour matériel

Bonjour ! Sur mon PC quand l'icone W10 est apparu pour l'obtenir , je me suis inscrit , fin Octobre , j'ai reçu une réponse comme quoi mon PC ne pouva...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lelattois

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider en ouvrant mon pc mon écran est devenu très grand,tout les icones,lorsque j'ouvre une page c'est très grand....j'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tendrepoison

Mot de passe refusé win10

Bonjour, depuis la création de mon compte window 10 l'accès a mon compte principal est refusé " mot de passe incorrect".j'ai demandé plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
PaulMAV

Compatibilité windows 10

Bonjour, Picasa 3 est-il comptatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Choix de logiciels

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la différence entre Windows 10 famille 64 bits et Windows Home? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
beber67470

Différences entre windows 10 famille et home

Bonjour, je souhaite connaître les différences entre Windows 10 famille et Windows Home, avant de choisir mon pc. Merci de m ' éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
phil2k

Mon ordinateur ne s'éteint plus complètement

Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordinateur lorsque je veut l'éteindre, tout ce passe bien quand lorsque tout s’arrête, les lumières et les ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Ma webcam intégrée

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable " NEC Versa P9110 " avec windows 7 et la cam fonctionnait depuis que j'ai installé windows 10 plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
loic Bizette

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Quand j'appuie sur une touche, mon écran deviens noir Je suis désespéré Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing

Programme disparu

Bonjour, j'ai téléchargé Battle.net et le Jeu Heroes of the Storm lorsque j'ai eu mon pc sous windows 10 Après un bug j'ai fait un reboot du pc a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TheRealGRiz

Lecteur dvd ne lit plus apres installation windows 10

salut, depuis l'installation de Windows 10 mon lecteur ne lit plus de cd ou dvd , les pilote sont a jours , mon lecteur apparaît dans le bureau et je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bbhamster

Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

L'écran devient négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable sous Windows 10. C'est difficile à expliquer, mon écran devient négatif pendent une demi-s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
moi

Réinstaller w10

Bonjour, J'ai effectuer la mise à jour vers W10 depuis 8.1 il y as bientôt 6/8 mois, j'ai eu de nombreux problèmes (j'en avais déjà sous 8.1). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
redace

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flo.h

Problème avec le bluetooth

Bonjour, Mon PC portable (HP) était équipé de windows 7 avec lequel le Bluetooth fonctionnait normalement. Je viens d'installer windows 10 et depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Windows\temp windows 10

Bonjour, j'ai un pilote mal installer et j’aimerai le supprimé donc je veux aller le cherchez dans le fichier temp de mon ordi. Mais voila le probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Crénelage des images après mise à jour des pilotes intel

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour les pilotes Intel pour windows 10 et je me trouve face à ce problème gênant : Je suis obligé de vous four...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zeldarayman

Aucne app tuile ne fonctionne

Bonjour, après avoir perdu toutes mes photos, les problèmes continuent. Aucune application type: courrier, Groove, Photo ou Films ne fonctionnent. L'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Changement pour windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, Je fonctionne actuellement avec Windows 8.. Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal"...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Favori

 Résolu/Fermé

pourquoi j ai perdu mes favoris et ma barre des taches en acceptant window 10

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Connexion impossible au "service de strategie de groupe"

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur affiche au démarrage "windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe", de ce fait j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Updates

Bonjour, Connaîtriez-vous un moyen d'empêcher windows 10 d'installer tout et n'importe quoi sous le nom "windows updates", svp? Je sais comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Monique
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 42 224