Les discussions

Suppression fichiers après mise à jour

Bonjour, Après une utilisation tout à fait normale de mon PC, une mise à jour a été effectuée le 29 janvier 2016 lors de l'arrêt de celui-ci (mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
passionné d'informatique

Windows update code erreur (0x80080008)

Bonjour, pc portable inactif pendant 2 mois de retour, allumage du pc et mise en route des mises à jour de windows update, mais sans resultat ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Paul

Icones du bureau disparues windows 10

Bonjour, J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10.Mercredi 27 il a installé une mise à jour et depuis je n'ai plus les icones du bureau, les icones d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
neigeois

Les incones windows ont disparues !

Bonjour, j'ai besoins de vous sur un problème avec mon ordinateur ! Même la communauté Windows n'a pas répondu... j'ai eu le classique problème ...

Slowbro98

Les traces de navigation sur l'internet.

Bonjour, Ce message peut très bien être posté ici et sur le forum "internet" je pense. Donc suis je au bon endroit? Je lis un peu partout qu'on...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mots croisés

Problème de mémoire

Résolu

Salutations, Même quand aucune fenêtre n'est ouverte ( pas même un navigateur web ) je tourne autour des 70% de mémoire utilisées j'ai lu de no...

LezOrg

Soucis> asus rog g73/ w10,plantage/ethernet/dd etc..

Résolu

Bonjour! J'étais venu à plusieurs reprises sur les Forum de CM il y a longtemps:) Voilà je reviens au sujet de mon Asus Rog G73(voir config ci-de...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
21JumpStt

Ecran de verrouillage

Bonjour, j'ai voulu personnaliser mon ecran de verruillage par une photo perso mais elle est trop grande, la tete est coupée ! comment la reduir...

Niarksss

Code erreur

Bonjour, je suis passer sous windows 10 pro depui quelque temps et il y a pas si longtemp mon windows c'est desactiver et ne veu plus s'activer ...

tanteelise

Probleme pour ouvrir windows defender

bonjour j'ai un petit souci .voila j'ai acheté un pc il y a 1mois et des le debut l'antivirus mc affee cest nstallé tout seul . maintenant j'aimerais ...

yakbab

Plus de barre des taches

Bonjour, je n ai plus de barre de tache??? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

b761

Problème avec apps win10

hier jai pas réussi a ouvrir microsoft edge et du coup jai fait ça dans l'invite de commande: powershell puis Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach ...

beber67470

Pave tactile dead?

Bonjour, mon ordinateur de marque lenevo a un problème au niveau du pave tactile, il ne réagis plus a mes mouvement. par contre quand au port USB ...

beber67470

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai franchement des bugs sur mon PC. Aujourd'hui, voici le problème au démarrage : Impossible...

thev

Problème avec caractères spéciaux avec clavier !

Bonjour à tous, Deux problèmes s'offrent à moi: je ne trouve pas de liste de tous les caractères spéciaux , alors si vous pouviez m'aider ... Le de...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BlueEyesMarine

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ? Je cherche mais..... Merci à tous

annh56

Imprimante desked 1050a

Bonjour, je n arrive pas a rentre mon imprimante sur mon ordi windows 10 imprimante hp desked1050a Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

tanteelise

"paramètres" plante quand je lance l'onglet "mise à jour et .."

Bonjour, depuis quelques jours, mon menu Paramètres plante lorsque que je lance Mise à jour et sécurité. Quand je suis dans cette rubrique, tout s'aff...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
beber67470

Problème de démarrage.

Bonjours a tous ;) Alors voilà mon problème, j'ai voulu faire une réinitialisation sur mon pc portable, c'est un hp et il a la mise a jour windows10. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mina9523

Clé usb

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une clé usb 3.0 prévue pour windows-8 peut fonctionner sous windows-10 avec ports usb 2.0 ; merci pour votre ai...

Papounet17000

Mon pc ne s'éteint pas complètement

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps mon pc ne s’éteint pas complètement le disque dur ne tourne plus mais l'alimentation reste allumée je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Daniel

Plus de son

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un petit problème de son. Cela s'est produit brusquement hier sans que je sa...

pistouri

Ou est la touche

Bonjour, je viens d acheter un ordi portable de marque lenovo j aimerai savoir ou se trouve la touche pour débloquer les chiffres. merci

Utilisateur anonyme

Problème intéraction avec les fenètres

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problèmes avec les fenêtres et plus particulièrement avec les jeux. Si je change de fenetres avec Alt + Tab, et que je r...

pistouri

Quels services non indispensable supprimer

Bonjour, mon w10 ralenti, quels services non indispensable supprimer merci de vos conseils Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

lulu42

Partitionnement disque dur externe

Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

[resolu] problème de taille de l'écran

Bonjour, Voilà j'ai mon fils de 1 an qui a appuyé un peu partout sur le clavier et le pavé tactile de mon pc (pc portable sony vaio) et la taille ...

RuFF RyD3RS

Gros problème de clés d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...

MrPony

Perte du mbr windows 10

Bonjour, J'aimerai remettre windows 10, le problème c'est que ce soit win 8 8.1 ou 10 je perds toujours le démarrage du système à chaque fois que j'e...

pistouri

Plus de son

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon PC , et si je veux regarder une video , j'ai un code 0x80040154 qui s'affiche , c'est quoi ? Je ...

cado21

Telechargement impossible !

bonjour, depuis que j' ai changé de P.C. je suis avec Windows 10 , et je suis fortement déçu ! Obstacle pour les téléchargements, cela m' énerve , je ...

cado21

Kodi sur tv smart

Bonjour, j ai descendu kodi sur ma tv smart et les films ne s ouvrent pas et il est indique ''check the log file for details'' je pense qu il doi...

nadellen

Compte bloquer aol

Bonjour, Impossible d aller sur mon compte aol impossible de mettre un nouveau mot de passe toute mes données perdues je demande de l aide merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Problème qualité et volume sonore après passsage w10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
darkleopard

Outil de recherche et disque dur

Bonjour, J'ai utilisé windows 10 pendant environ 5 mois sur un ordinateur et je viens de l'installer sur un autre. Il est installé sur un ssd, et j...

malzergski

Depuis que je lai w10 "freeze" à chaque lancement de jeu

bonsoir , bonjour voilà je me suis acheté un azus de bureau 4go de ram carte graphique nvidia GeForce gt 710 1go ... j ai fait la maj windows 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Eytham64

Restauration du systeme

Bonjour, restauration du systeme sortie usines sans disque de recuperation on me demande un mot de passe je ne sait pas quoi comme mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Passage de windows 8.1 32 bits à windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Dell Venue 11 pro (5130), il y a Windows 8.1 pré-installé dessus en 32 bits et je souhaite passer à Win...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sourie

Bonjour, comment connecter une magic mousse apple sur windows 10

beber67470

Fruity loops empêche vlc de s'éxécuter

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis que je suis passé à Windows 10. Je ne peux plus utiliser 2 logiciels de musique en même temps. En fait, plu...

beber67470

Peut-on activer windows 10 avec une clé windows 7 ?

Voila j'aimerai savoir si on peu activer Windows 10 avec une clé Windows 7. Il y a 5 mois j'ai fait la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 mai...

thev

Perte de fichiers lors de la mise à niveau vers windows 10

Bonjour, Je sais que j'aurais dû faire une sauvegarde des fichiers, je le fais d'habitude mais là, étant donné que c'est le troisième ordinateur s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Peuh

Boot manager

bonjour à tous, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.voici mon problème: quand j'allume mon ordinateur lenovo il y a EFI Network 0 for .....boot fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Problèmes windows 10 obtention des mises à jour

Bonjour, Je suis en train d'installer windows 10 sur mon appareil qui a windows 8. Tout se passait bien, jusqu'à l'obtention des mises à jour aprè...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
la même

Pavé tactile

Je viens d'obtenir windows 10 sur mon vaio VPCEB45FF. Les boutons de mon pavé tactile ( clics droit et gauche ) ne marchent pas. Quand j'étais sur win...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zarrougovski

Probleme entre windows 10 et l'application courrier

Bonjour, Je suis tres embêter par un compte mail outlook qui a pris la main mise sur mon pc. J'ai voulu me connecter avec un compte steam que j'util...

pistouri

Pb se connecter au service client de stratégie de groupe

Bonjour, Depuis un mois, j'ai un problème, l'ordinateur est très lent à devenir fonctionnel, je m'explique le bureau est très lent à s'afficher. ...

pistouri

Dispariation de mes dossiers

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 depuis 5 ans maintenant, et j'ai décidé, hier d'installer Windows 10. Après quelques heures, l'ensemble f...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
apretot70

Problème démarrage

Bonjour, depuis Samedi mon pc ne démarre pas correctement, d'abord il affiche un écran noir sans rien même pas le curseur et lorsque j'attend le messa...

Hyusea

Drivers trackpad (synaptics) en folie depuis màj windows 10

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec les drivers de mon trackpad depuis la màj Windows 10. Je possède un ordinateur portable MSI GT70 livré orig...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 42 595