A voir également:
- Fenêtres qui clignotent de "Répond" à "Ne répond pas"
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Telecommande free ne repond plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Freebox connect la freebox ne repond pas - Forum Freebox
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonsoir,
Si le PC est neuf et qu'il était plein de virus le mieux est encore de tout réinstaller plutôt que d'essayer de colmater un canyon avec des pansements. Ça ira plus vite de toute réinstaller plutôt que de passer plusieurs antivirus et essayer de réparer windows. Au moins on sera sur de repartir sur du propre.
Si le PC est neuf et qu'il était plein de virus le mieux est encore de tout réinstaller plutôt que d'essayer de colmater un canyon avec des pansements. Ça ira plus vite de toute réinstaller plutôt que de passer plusieurs antivirus et essayer de réparer windows. Au moins on sera sur de repartir sur du propre.
29 janv. 2016 à 11:06
Je comprends ce que tu veux dire, le problème c'est que je n'ai pas de CD ou de version de windows à réinstaller :)
29 janv. 2016 à 11:15
Vous pouvez récupéré l'image ISO de windows 10 sur le site de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Il suffira de la graver sur un dvd via Nero ou cd burner XP ou clic droit sur le fichier et graver.
Ou la mettre sur une clé USB avec windows 7 usb/dvd download tool.
Pour activer windows 10 vous pouvez maintenant utiliser les clés de windows 7 et 8.
Une image iso est juste une copie numérique du contenu d'un CD/dvd.
29 janv. 2016 à 11:22
Merci encore. J'essaierai quand j'aurais bien compris comment faire ;)
N'étant pas douée en informatique, je n'ai pas envie de casser encore plus mon appareil.