Défragmentation (suite) moumette86 - Dernière réponse le 3 févr. 2016 1 réponse Bonjour, la dernière fois, tu m'as proposé de lancer CrystalDiskinfo, mais j'ai un souci, il y a 3 propositons ; 1) OUVRIR le fichier ne sera pas enregistré automatiquement 2) ENREGISTRER 3) ENREGISTRER SOUS lequel dois-je choisir ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ctxlp2002 Contributeur bonjour, il serait beaucoup plus judicieux de répondre à la suite de votre dernier message plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion. Discussions similaires combien de passe peut effectuer le défragmenteur de disque malenpoint Défragmentation du disque dur Whisky-Jo Defragmenter mon MAC ???? Pascal22 nombre de passe défragmentation windows 7 chantal710 Défragmenter Windows 10 moumette86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ctxlp2002 Contributeur bonjour, il serait beaucoup plus judicieux de répondre à la suite de votre dernier message plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion.