Bug explorateur de fichiers et open office
Juju
-
Juju -
Juju -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de difficultés pour utiliser l'explorateur de fichiers et open office. Dès que j'utilise ces deux outils, ils "ne répondent plus", je suis obligée de les redémarrer avec le gestionnaire de tâches, voire même de redémarrer mon ordinateur.
C'est très embêtant, car je les utilise pour le travail. Quelques fois, cela fonctionne, quelques fois, impossible d'accéder aux fichiers même après redémarrage...
Merci par avance pour votre aide.
Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de difficultés pour utiliser l'explorateur de fichiers et open office. Dès que j'utilise ces deux outils, ils "ne répondent plus", je suis obligée de les redémarrer avec le gestionnaire de tâches, voire même de redémarrer mon ordinateur.
C'est très embêtant, car je les utilise pour le travail. Quelques fois, cela fonctionne, quelques fois, impossible d'accéder aux fichiers même après redémarrage...
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Bug explorateur de fichiers et open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Explorateur de fichiers - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
essayer de désinstaller complètement open office sur votre Windows 10
--> panneau configuration -->Programmes et fonctionnalités --> openoffice
ensuite de réinstaller à nouveau openoffice grâce au lien ci dessous
https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
essayer de désinstaller complètement open office sur votre Windows 10
--> panneau configuration -->Programmes et fonctionnalités --> openoffice
ensuite de réinstaller à nouveau openoffice grâce au lien ci dessous
https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
Je n'arrive pas à le désinstaller, on me dit que je suis en train de l'utiliser alors que ce n'est pas le cas... Comment faire ?
Merci pour votre réponse.
- gestionnaire des taches
-dans l'onglet processus clic droit sur les programmes qui contient un lien avec open office et cliquer sur fin de tache
Et pour l'explorateur de fichiers qu'en pensez vous ?
Merci
Quand vous avez acheté le pc il était sous windows 10 ?