Bug explorateur de fichiers et open office

Fermé
Juju - 3 févr. 2016 à 22:11
 Juju - 3 févr. 2016 à 22:47
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de difficultés pour utiliser l'explorateur de fichiers et open office. Dès que j'utilise ces deux outils, ils "ne répondent plus", je suis obligée de les redémarrer avec le gestionnaire de tâches, voire même de redémarrer mon ordinateur.
C'est très embêtant, car je les utilise pour le travail. Quelques fois, cela fonctionne, quelques fois, impossible d'accéder aux fichiers même après redémarrage...
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

light81 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 3
3 févr. 2016 à 22:16
Bonsoir ,
essayer de désinstaller complètement open office sur votre Windows 10
--> panneau configuration -->Programmes et fonctionnalités --> openoffice


ensuite de réinstaller à nouveau openoffice grâce au lien ci dessous

https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
0
Bonsoir,
Je n'arrive pas à le désinstaller, on me dit que je suis en train de l'utiliser alors que ce n'est pas le cas... Comment faire ?
Merci pour votre réponse.
0
light81 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 3
3 févr. 2016 à 22:33
appuyé ctrl + alt + suppr
- gestionnaire des taches
-dans l'onglet processus clic droit sur les programmes qui contient un lien avec open office et cliquer sur fin de tache
0
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 12 > Juju
3 févr. 2016 à 22:33
Essaye le Ctrl + Alt + Supprimer , Gestionnaire des taches puis tu arrêtes le processus
0
Il n'y avait aucun programme avec le lien open office, mais j'ai installé la nouvelle version, qui a remplacé l'ancienne. Le bug serait dû à la version trop ancienne ?
Et pour l'explorateur de fichiers qu'en pensez vous ?
Merci
0
light81 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 3
3 févr. 2016 à 22:44
Cela dépend de pas mal de choses...
Quand vous avez acheté le pc il était sous windows 10 ?
0
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 12
3 févr. 2016 à 22:16
Ton Ordinateur est surement lent. Tu l'as déjà formater ? Si oui quand ?
0
Non il n'est pas spécialement lent, et je ne l'ai jamais formaté.
Merci pour vos réponses
0