Plus de wifi suite mise à jour Novembre 2015
eriamel0
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
eriamel0 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eriamel0 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, comme certains, ma soeur a des problèmes de Wifi depuis la mise à jour de novembre. Son portable est un Compaq, et il n'y a plus de détection du wifi. J'ai effectué les solutions trouvées sur ce forum sans résultat. Par contre sur un autre forum, j'ai trouvé ce que je joins. Pouvez me donner votre avis avant que j'applique la méthode préconisée.
Avec mes remerciements
Olivier
Avec mes remerciements
Olivier

A voir également:
- Plus de wifi suite mise à jour Novembre 2015
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir,
Donc pour cette manipulation aucun problème tout devrez se passez normalement sans problème , elle vise à tirer un VPN qui toucher votre connection internet non mis à jour.
Tenez moi au courant surtout .
Cordialement
Furyender
Donc pour cette manipulation aucun problème tout devrez se passez normalement sans problème , elle vise à tirer un VPN qui toucher votre connection internet non mis à jour.
Tenez moi au courant surtout .
Cordialement
Furyender
Bonjour, j'ai fait l'essai et la réponse est " commande non valide" ou" erreur le système n'a pas trouvée la clé ou la valeur de registre spécifiée"
J'ai tenté minuscules, majuscules, espaces... rien à faire.
Cordialement
Olivier
J'ai tenté minuscules, majuscules, espaces... rien à faire.
Cordialement
Olivier
Bonjour, à l'origine le pc était sur W8 et on a migré vers W 10. Au départ tout marchait bien, c'est depuis la mise à jour KB 3120677 du 26/11/2015; qu'il n'y a plus de wifi. Dans d'autres post à ce sujet, il y avait le conseil d'installer une clé wifi.J'ai testé, le clé fonctionne 2 secondes puis elle est désactivée par le système.
Peut on désinstaller sans risque cette mise à jour et comment le faire correctement?
Merci de votre aide.
Olivier
Peut on désinstaller sans risque cette mise à jour et comment le faire correctement?
Merci de votre aide.
Olivier