Compatibilité avec Firefox

monica-b Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monica-b Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows 10 me propose le téléchargement gratuit et je me pose la question si c'est compatible avec Firefox ??
Je vous remercie pour votre réponse

A voir également:

2 réponses

Anonyme010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , Firefox et compatible avec Windows 10 .
0
monica-b Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse, j'ai oublié de demander s'il fallait d'abord désinstaller Firefox avant le téléchargement de Windows 10 ???
0
Anonyme010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas en tout cas moi je l'avais déjà d'installer quand je suis passer sur Windows 10 mais normalement Firefox se met a jour tout seul !
0
monica-b Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Anonyme010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci encore ! je vais essayer
0