Problème de connesions entrantes
giadou
Messages postés
847
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 847 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 847 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant des problèmes pour ajouter mon imprimante sur le pc de mon mari, j'ai fait des recherches, dans résoudre les problèmes réseau et internet.
J'ai trouvé ceci :
- les entrées du registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes.
- et problème trouvé pour connexions entrantes : un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur.
Ayant des problèmes pour ajouter mon imprimante sur le pc de mon mari, j'ai fait des recherches, dans résoudre les problèmes réseau et internet.
J'ai trouvé ceci :
- les entrées du registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes.
- et problème trouvé pour connexions entrantes : un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur.
1 réponse
-
Bonsoir
Dite nous un peu plus sur cette imprimante! est elle en wifi ou avec câble USB?
-
- Il faut que vous créer un groupe résidentiel et que les deux pc soit d'ans le mème groupe vous partager ce que vous aurez coché toujours dans le panneau de configuration
un tuto ici >>http://www.monpc-pro.fr/tuto/tutoriel-windows-10-configurer-un-groupe-residentiel/
-