Anomalies sur fichiers
lamontagne60
-
glotus Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glotus Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fais un nettoyage sur mon ordi par glary utilities 5,je détecte 2 anomalies, ça me donne 1- packard bell (c:) errors found, l'autre anomalie me marque: l'entée SEP81F4. tmp de l'index $ 130 du fichier 48114 n'est pas correcte, étant un bleu en matière informatique je n'y comprend rien, est-ce grave, si oui, que faut-il faire?
J'espère que cette fois j'aurai plus de réponses (1 seule la dernière fois) serai-je boycoté? Par avance, merci à celui ou ceux qui me répondront.
J'ai un pc de bureau (tour) packard bell.
Quand je fais un nettoyage sur mon ordi par glary utilities 5,je détecte 2 anomalies, ça me donne 1- packard bell (c:) errors found, l'autre anomalie me marque: l'entée SEP81F4. tmp de l'index $ 130 du fichier 48114 n'est pas correcte, étant un bleu en matière informatique je n'y comprend rien, est-ce grave, si oui, que faut-il faire?
J'espère que cette fois j'aurai plus de réponses (1 seule la dernière fois) serai-je boycoté? Par avance, merci à celui ou ceux qui me répondront.
J'ai un pc de bureau (tour) packard bell.
A voir également:
- Anomalies sur fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
Attention aux utilitaires, surtout quand on débute, avant de les lancer il faut s'assurer de comprendre comment ils se paramètre...
Dans ton cas, j'ouvrirais une fenêtre de commande avec les autorisations Administrateur:
Démarrer - Rechercher - cmd - click droit Mode Adminisitrateur
puis dans la fenêtre de commande
chkdsk c: [Enter]
s'il à la fin il y a des erreurs:
chkdsk c: /f [Enter]
Attention à ne pas interrompre le traitement qui est un peu long.
Attention aux utilitaires, surtout quand on débute, avant de les lancer il faut s'assurer de comprendre comment ils se paramètre...
Dans ton cas, j'ouvrirais une fenêtre de commande avec les autorisations Administrateur:
Démarrer - Rechercher - cmd - click droit Mode Adminisitrateur
puis dans la fenêtre de commande
chkdsk c: [Enter]
s'il à la fin il y a des erreurs:
chkdsk c: /f [Enter]
Attention à ne pas interrompre le traitement qui est un peu long.
Le chkdsk ne fera pas de mal si ce n'est manger un peu de temps
Désolé