Plus de windows store

Fermé
len_42 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 5 mars 2016 à 21:26
pistouri Messages postés 18778 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 5 mars 2016 à 22:08
Alors, je vous explique mon problème: je n'avais pas beaucoup de place sur mon disque dur et j'ai voulu déplacer quelques fichier sur une carte SD il y a quelques mois et je ne savais plus ce que c'était aujourd'hui alors je les ai supprimé. Mais maintenant je n'ai plus de windows store et cortana m'empêche de faire des petites choses comme ajouter un rappel. Je me doute que c'est du aux fichiers que j'ai supprimé et je me trouve d'ailleurs un peu bête de ne pas avoir mieux cherché ce que c'était mais bon on ne peut plus revenir en arrière. Enfin bref quand je vais sur le windows store ce me dit:"Contacter votre administrateur système pour procéder à sa réparation ou à sa réinstallation". Mais je ne sais pas ce qu'est l'administrateur système et comment le contacter. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

pistouri Messages postés 18778 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 Ambassadeur 8 450
5 mars 2016 à 22:08
bonsoir ,

pour éviter de faire une procédure compliquée pouvez vous faire une restauration systéme.
0