Dossier introuvable depuis Mise à Jour w10

Underco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Underco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous

Ayant trouver aucun forum parlant de se problème j'en viens à la conclusion que je suis le seul à avoir ce problème.

Voilà depuis la mise à niveau sur Windows 10 (qui s'est très bien passer) je me suis rendu compte que mon dossier personnel qui était sur mon bureau qui contenait mes musiques, images, jeux, logiciel etc n'est plus présent et introuvable. J'ai chercher partout je le trouve nulle part. Si quelqu'un saurais ou il pourrait être j'aimerais le savoir au plus vite.. Merci.

PS: Le dossier n'a pas pu être supprimé puisque je n'ai gagner aucun Go dans mon disque dur.
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous avez peut-être mal cherché, windows.old ...> Utilisateurs ...> votre nom ...> Bureau, Images, Musique, etc... Fouillez!
1
Underco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fouillé, les dossiers que vous me dites sont vides :/
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Dans windows.old?
0
Underco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour la réponse rapide

J'ai déjà penser à chercher dans ce fichier mais il n'y est pas
0