Redémarrage en cours non stop

Fermé
badistuta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 02:17
 DARLAIVE - 6 mars 2016 à 16:12
bonjours tout le monde
je vous explique j'ai mon ordinateur un toshiba portege z930-14l core i7 ou comme système d'exploitation utilisé est Windows 10 qui marchait très bien pour l'instant , j'ai changé la langue du pc pour le mettre en anglais puis on ma demandé de redémarrer le pc depuis 2 jours l'écran bloque sur redémarrage en cour avec le fond bleu et je ne peux enlever la batterie elle est intégré même quand je reste appuyer sur le bouton pour éteindre je rallume le meme ecran réapparaît de l'aide s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Rester longtemps appuyé sur le bouton du secteur pour éteindre le PC, c'est possible que le PC soit configurer pour qu'il se mette en veille mais peut être quand restant un certain temps appuyer il va s'éteindre plutôt que de ce mettre en veille/veille prolongé. Sinon débrancher le du secteur et attendez que la batterie se vide.
0
badistuta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 11:03
merci de ta réponse je suis resté appuyez sur le bouton pendant 1 min mais rien ne se passe.
La j'attends que la batterie se vide et je te tiens au courant.merci.
0
bonjour, alors mon ordinateur affiche toujours redémarrage en cour meme si la batterie etais a plat je n'arrivais pas a allumé j'ai chargé allumé et meme message affiché
0
?
0
DARLAIVE > badistuta
6 mars 2016 à 16:12
Bonjour,
Le PC à du ce mettre en veille hybride (il enregistre ce qu'il est entrain de faire sur le disque dur et s'éteint). Du coup en le rebranchant il à recharger ce qu'il était en train de faire et il n'a pas redémarrer.
Au démarrage du PC vous voyez le BIOS ? Ou du moins le logo du constructeur du PC ?
Sinon il faudrait éteindre le PC en restant appuyer sur le bouton ON/OFF (il se mettra en veille mais pas grave). Puis le débrancher du secteur et l'ouvrir et enlever la batterie, puis brancher le PC au secteur, le rallumer pour qu'il lance Windows et le débrancher du secteur, là il vas s'éteindre direct et il ne pourras pas se mettre en veille et sera obliger de faire un démarrage "normal".
0