Explorateur Windows entre 20 et 30% d'utilisation en continue !
loictinant
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de Windows le ventilateur de mon PC ne se coupe plus !
Voici les mises à jour qui ont été faite:
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3140743)
et
Mise à jour pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3139907)
L'utilisation du CPU, plus précisément de l'explorateur Windows reste tout le temps entre 20 et 30% d'utilisation.
Avant entre 0 et 1% quand je n'utilisais pas le PC.
Que faire ??
PS: Le probleme ne vient peut etre pas des MAJ mais je crois pas avoir le soucis avant.
Depuis la dernière mise a jour de Windows le ventilateur de mon PC ne se coupe plus !
Voici les mises à jour qui ont été faite:
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3140743)
et
Mise à jour pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3139907)
L'utilisation du CPU, plus précisément de l'explorateur Windows reste tout le temps entre 20 et 30% d'utilisation.
Avant entre 0 et 1% quand je n'utilisais pas le PC.
Que faire ??
PS: Le probleme ne vient peut etre pas des MAJ mais je crois pas avoir le soucis avant.
A voir également:
- Explorateur windows consomme cpu
- Temperature cpu - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide