Ordinateur portable qui ne s'allume plus!

Fermé
Runstia - 2 juin 2016 à 18:54
 Runstia - 3 juin 2016 à 16:23
Bonjour j'ai besoin de votre aide,

Cela fait maintenant 5 mois que j'ai mon ordinateur portable.

C'est un lenovo 80MJ

Voila il y a deux mois j'ai sans le vouloir fait tomber environ 13 centilitre de lait dessus je lai bien nettoyer et il y aller a priori bien seul les touche " qsdwxc3 " ne fonctionne plus.Le 31 05 16 l'ordinateur ne s'allumais pas j'ai attendu 1 heure puis il c'est allumer le soir je les éteint normalement. depuis le 01/06/16 il ne s'allume plus du tout j'ai essaye de le démonter mais la coque et fait d'une manière que je ne connais pas donc je n'arrive pas a l'ouvrir.
Quand je le met en charge le voyant s'allume mais le PC ne veut pas s'allumer.

Merci de votre aide!

1 réponse

TinaMinSeok Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
2 juin 2016 à 20:03
Bonjour à toi! Avant de te donner de faux espoirs, je tiens à te préciser qu'il serait judicieux de penser à investir dans un nouvel appareil J'ai été dans le même cas et personne n'as pu sauver mon pauvre ordi.
En revanche, il est tout à fait possible de récupérer la mémoire de cette ordinateur :)
0
Oui mais j'ai eu mon ordinateur pour Noël .et celui ci couter 350 €.donc mes parent ne voudrons pas acheter de nouveau avant un moment donc je ferait tous pour le reparer.
0