J'ai perdu les droits admin yolesamis - Dernière réponse le 4 juin 2016 2 réponses Bonjour, il y a quelques mois j'ai perdu les droits administrateurs(je ne peux plus rien telecharger ou presque, ne rien executer en tant qu'administrateur etc...) pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme SVP j'en est besoin pour l'ecole Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 azerty Désolé on ne peut pas t'aider, c'est interdit. Il faut que tu ailles voir ton administrateur pour ça Réponse 2 / 2 Zarbik45 Bonjour, On ne peut pas vous aider sur ce Forum, c'est contraire à l'éthique de la charte CCM.net. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 azerty Désolé on ne peut pas t'aider, c'est interdit. Il faut que tu ailles voir ton administrateur pour ça
Réponse 2 / 2 Zarbik45 Bonjour, On ne peut pas vous aider sur ce Forum, c'est contraire à l'éthique de la charte CCM.net.