Ralentissements sur les jeux-vidéo

hugooth07 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Je suis passé à W10 depuis quelques mois et depuis cette période j'ai de gros ralentissements sur certains de mes jeux-vidéo (GTA V, Euro Truck Simulator 2, Mount & Blade Warband...), par contre certains de mes jeux fonctionnent parfaitement. Et vu que ça me fait les mêmes types de ralentissement sur chacun de ces jeux je pense que W10 en est la cause. J'ai bien essayé de chercher quelques forums ou astuces sur Internet mais j'ai rien trouvé de très utile. Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous qui sont passés à W10 ont eu des problèmes dans le même genre et si oui comment avez-vous pu régler ça ?

Config :
i5-4670K
AMD Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3Go
8 MO de RAM
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

Sur GTA 5, j'ai aussi des ralentissements et une baisse de FPS, en modifiant des paramètres dans la Nvidia, je suis revenu à une situation stable.

Mais je vois que ta carte est une AMD, vois dans les paramètres, desactives certaines options.

Et si pas mieux, effectues une actualisation du pc.
La mise a niveau est souvent sujet aux bugs divers.

Pour info, ma config
i7 3630qm
16 go de ram
Nvidia gtx 660m 4 go

Et vois aussi du côté de tes pilotes.
0