Pas d internet, sécurisé. Sur certains wifi
Mikecheck
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis amené a voyager beaucoup et a changé de connexion wifi donc. Depuis que je suis passé ( de force...!) Sous windows10, je n arrive pas a me connecter a certains modems. Ma tablette et mon tel android s y connecte sans pb, mais plus mon ordinateur. C est un asus x53s.
Le message suivant s affiche : vérification de la configuration nécessaire. Ou bien ; pas d Internet, sécurisé.
Mon ordi détecte bien les wifi a proximité, mais ne veut pas se connecter...
J ai parcouru tout le web et je ne trouve pas de solutions :-( un grand merci d avance :-)
A noter que je n avais pas de pb avant windows 10( j etais sous Windows 7)
Je suis amené a voyager beaucoup et a changé de connexion wifi donc. Depuis que je suis passé ( de force...!) Sous windows10, je n arrive pas a me connecter a certains modems. Ma tablette et mon tel android s y connecte sans pb, mais plus mon ordinateur. C est un asus x53s.
Le message suivant s affiche : vérification de la configuration nécessaire. Ou bien ; pas d Internet, sécurisé.
Mon ordi détecte bien les wifi a proximité, mais ne veut pas se connecter...
J ai parcouru tout le web et je ne trouve pas de solutions :-( un grand merci d avance :-)
A noter que je n avais pas de pb avant windows 10( j etais sous Windows 7)
A voir également:
- Pas d internet, sécurisé. Sur certains wifi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
Vérifier si votre wifi apparait dans vos paramètres touche windows + i sur réseau et internet sur votre droite doit apparaitre vos wifi un clic dessus et ce connecter et cocher "se connecter automatiquement" entre votre clé de sécurité si demandé
Amicalement
Vérifier si votre wifi apparait dans vos paramètres touche windows + i sur réseau et internet sur votre droite doit apparaitre vos wifi un clic dessus et ce connecter et cocher "se connecter automatiquement" entre votre clé de sécurité si demandé
Amicalement
C est effectivement ce que je fais... le reseau auquel je souhaite me connecter apparaît bien, je clic bien dessus mais il me dit me message évoqué dans mon post d origine...