Pas d internet, sécurisé. Sur certains wifi
Mikecheck
Messages postés
2
Statut
Membre
-
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis amené a voyager beaucoup et a changé de connexion wifi donc. Depuis que je suis passé ( de force...!) Sous windows10, je n arrive pas a me connecter a certains modems. Ma tablette et mon tel android s y connecte sans pb, mais plus mon ordinateur. C est un asus x53s.
Le message suivant s affiche : vérification de la configuration nécessaire. Ou bien ; pas d Internet, sécurisé.
Mon ordi détecte bien les wifi a proximité, mais ne veut pas se connecter...
J ai parcouru tout le web et je ne trouve pas de solutions :-( un grand merci d avance :-)
A noter que je n avais pas de pb avant windows 10( j etais sous Windows 7)
Je suis amené a voyager beaucoup et a changé de connexion wifi donc. Depuis que je suis passé ( de force...!) Sous windows10, je n arrive pas a me connecter a certains modems. Ma tablette et mon tel android s y connecte sans pb, mais plus mon ordinateur. C est un asus x53s.
Le message suivant s affiche : vérification de la configuration nécessaire. Ou bien ; pas d Internet, sécurisé.
Mon ordi détecte bien les wifi a proximité, mais ne veut pas se connecter...
J ai parcouru tout le web et je ne trouve pas de solutions :-( un grand merci d avance :-)
A noter que je n avais pas de pb avant windows 10( j etais sous Windows 7)
A voir également:
- Pas d internet, sécurisé. Sur certains wifi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
C est effectivement ce que je fais... le reseau auquel je souhaite me connecter apparaît bien, je clic bien dessus mais il me dit me message évoqué dans mon post d origine...