Pc ne démarre plus sur windows 10 reste bloqué sur Gigabyte

Frabck 71460 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je vous explique mon problème en espèrant trouver une solution...

Hier j'ai utilisé, mon pc et eteint comme d'habitude normalement.
Ce matin, je le rallume windows 10 apparait et un message d'erreur intervient lorsque je veux cliquer sur google chrome, un message du type erreur memoire.. Je ne connais plus exactement le terme. Essai sur plusieurs autre programme message identique. J'eteinds donc mon PC depuis la touche power car aucune autre solution.
Et la mon pc affiche au demarrage gigabyte, ( bios) et l'aide de windows 10 aparrait pour resoudre le probleme du pc. Je vais une correction automatique rien... Je fait donc une réinstialisation du pc ... Le pc se relance et la toujours rien, retour à la page d'aide windows 10.

Pour info aupparavant j'tait sous windows 7 , ou windows 10 à fait sa mise à jour "forcée".

Est ce un probleme materiel ? Comment savoir ?

Dans l 'attente de votre réponse, Franck
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est la migration forcée de Windows qui est la cause.
Le mélange de deux systèmes n'a jamais marché et ce depuis Vista vers Win 7.
Interpeler Microsoft sur ce problème foireux.
0
Frabck 71460

Merci pour votre réponse rapide, cela fait a peut pres 1 semaine que windows 10 est intallé comment interpeler Microsoft ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Téléphoner, contacter le support.
Car ce sont eux la cause des misères.
0