Pc ne démarre plus sur windows 10 reste bloqué sur Gigabyte
Frabck 71460
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je vous explique mon problème en espèrant trouver une solution...
Hier j'ai utilisé, mon pc et eteint comme d'habitude normalement.
Ce matin, je le rallume windows 10 apparait et un message d'erreur intervient lorsque je veux cliquer sur google chrome, un message du type erreur memoire.. Je ne connais plus exactement le terme. Essai sur plusieurs autre programme message identique. J'eteinds donc mon PC depuis la touche power car aucune autre solution.
Et la mon pc affiche au demarrage gigabyte, ( bios) et l'aide de windows 10 aparrait pour resoudre le probleme du pc. Je vais une correction automatique rien... Je fait donc une réinstialisation du pc ... Le pc se relance et la toujours rien, retour à la page d'aide windows 10.
Pour info aupparavant j'tait sous windows 7 , ou windows 10 à fait sa mise à jour "forcée".
Est ce un probleme materiel ? Comment savoir ?
Dans l 'attente de votre réponse, Franck
Hier j'ai utilisé, mon pc et eteint comme d'habitude normalement.
Ce matin, je le rallume windows 10 apparait et un message d'erreur intervient lorsque je veux cliquer sur google chrome, un message du type erreur memoire.. Je ne connais plus exactement le terme. Essai sur plusieurs autre programme message identique. J'eteinds donc mon PC depuis la touche power car aucune autre solution.
Et la mon pc affiche au demarrage gigabyte, ( bios) et l'aide de windows 10 aparrait pour resoudre le probleme du pc. Je vais une correction automatique rien... Je fait donc une réinstialisation du pc ... Le pc se relance et la toujours rien, retour à la page d'aide windows 10.
Pour info aupparavant j'tait sous windows 7 , ou windows 10 à fait sa mise à jour "forcée".
Est ce un probleme materiel ? Comment savoir ?
Dans l 'attente de votre réponse, Franck
A voir également:
- Pc ne démarre plus sur windows 10 reste bloqué sur Gigabyte
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Car ce sont eux la cause des misères.