Dvd de restauration

loulou -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un souci avec mon pc, je souhaite le restaurer.
par contre mon dvd restauration a été réalisé en 11 2013 sous une version antérieur a Windows 10, qui a été installé "automatiquement sur mon pc".

comment je dois procéder?
- redémarrer avec DVD dans le lecteur
- réinitialisation usine (je n ai que mes dvd restauration système, j ai pas de cd ou dvd Windows)

en espérant que quelqu'un puisse me renseigner

loulou
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour Loulou.

Non tu ne redémarre pas sur un DVD;

Dans les options de 10 tu peux réinitialisé sans perte de fichier dans les options de récupération
Suivre ce chemin:

Panneau de configuration > Système et sécurité > Sécurité et maintenance > Récupération > Puis clic sur la phrase Si vous rencontrez des problèmes avec votre PC, accéder à Paramètres et essayer de le réinitialiser.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
C'est w8.1 la version d'origine de ton pc ou w7?
Quel est la marque ou le no du modèle ?
Si tu suis la proposition de jag ,il faut que w10 soit installé il y a moins de 1 mois,et cherche si dans reinitialiser ,s'il n'y a pas revenir à la version de windows livrée avec ce pc,plutot que rétrograder, qui risque d'être de mauvaise qualité.
0