WINDOWS 10 un vrai bordel

Fermé
chris - 2 juin 2016 à 20:05
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 4 juin 2016 à 18:27
Bonjour :

Depuis que j'ai windows 10 c'est une vraie plaie !
Mon pc met une plombe à charger les pages même sur ce site et d'un coup j'ai Norton qui réapparaît à chaque fois pour être téléchargé alors que que je ne l'utilise plus depuis que j'ai dû le désinstaller vu qu'il avait été une catastrophe sur mon pc que j'ai dû faire nettoyer !
A chaque fois que j'allume mon pc, une page s'affiche pour que je télécharge Norton et l'icône apparaît à chaque fois sur ma page d'accueil même en le supprimant à chaque fois.
Je voudrais ne plus avoir de message de Norton ou autre et ne plus avoir un pc qui rame tout le temps.
Si quelqu'un connaît la solution ça serait sympa !

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 20:07
Bonjour,

Le mieux est de rétrograder sur le système que vous etez avant si vous avez installé Windows 10 y'a moins d'un mois voici la proécdure :

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-retrograder-windows-7-20150803

Cdlt
1
Merci mais je ne comprends pas pourquoi il y a toujours les lenteurs du pc.
J'ai téléchargé un antivirus par erreur et vu que le pc en a déjà un je l'ai désinstallé.
Mais je n'ai utilisé Norton qu'avec windows 8 et ça a bouffé mon pc plus qu'autre chose.
J'ai beau essayé de supprimer définitivement l'icône Norton à chaque fois sur ma page d'accueil mais il revient tout le temps.
J'ai utilisé un utilitaire que quelqu'un m'a proposé mais j'ai juste trouvé Avast que j'avais téléchargé dans les programmes mais pas Norton.
1
Bonjour,

Votre ordinateur est pas peut etre conçu pour éxécuter Windows10

Essayer au pire de formater l'ordinateur au parametres d'usine
ou cliquer sur le lien suivant : desinstaller norton

Moi sur les Versions OEM de chez Dell il existe mcAfee qui est très performant.
0
drmicro44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 18:47
Il y a un logiciel spécifique pour desinstaller notion chez symantec. La personne qui vous a nettoyé votre pc ne semble pas être très pro
0
AB2C Messages postés 120 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 6
3 juin 2016 à 19:22
Attention attention !
2 connaissances a moi se sont fait voler une grosse somme d'argent par carte de crédit a cause de l’installation défectueuse (et pourtant automatique) de W10

A bon entendeur,

Salut (:
0
Salut,
Comment peut-on se faire voler de l'argent par carte de crédit sur un pc ?
Soit on est complètement naïf et on donne son code à qui le demande soit on est inconscient et on utilise le pc sans antivirus ou on se fait voler les données de la carte bancaire lors d'une transaction avec une connexion non sécurisée.
Dans tous les cas, c'est pas W10 qui est en cause.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 3/06/2016 à 21:32
Bonsoir

Vous êtes hors sujet essayé d'aider au post demandé et pas faire des amalgames qui ne sont pas fondé du au système mais plutôt a des mauvaise manipulation du système.

Revenons a notre sujet votre pc est actuellement opérationnel et quel est votre protection un seul antivirus et par feux le reste obsolète pour l'instant donc a désinstaller pour désinstaller norton proprement c'est ici >>https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
pistouri Messages postés 18650 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
4 juin 2016 à 05:52
bonjour ,

pour completer Beber , aprés avoir utilisé l'outil Norton Removal Tool
nettoyer votre pc avec Ccleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte.

0
Bonjour :

Vous m'avez recommandé Ccleaner mais je voudrais savoir s'il s'agit d'un anti-virus ou en quelque sorte d'un logiciel ponctuel car il y en a déjà un sur mon pc et plusieurs le ralentissent.
Merci
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
4 juin 2016 à 17:39
re
Ccleaner est un nettoyeur qui fait défois plus de mal que du bien et non ce n'est pas un antivirus
Il vous faut un seul antivirus si non vous créer des conflits garder déja votre defender par défaut il suffira largement qui est ai livré avec windows 10 et désinstaller ce qui sont en trop
0
chris > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
4 juin 2016 à 17:54
Re :

Vous dites que Ccleaner fait plus de mal que du bien alors est-ce que je dois l'utiliser ?
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > chris
4 juin 2016 à 18:19
laisser le de coté pour l'instant il est plus important de mettre votre configuration par défaut et suivez les instructions .
Vous avez désinstaller tout vos antivirus obsolète ?
Defender est actif et à jour ?
0
chris > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
4 juin 2016 à 18:25
J'avais installé Avast mais je l'ai désinstallé, par contre j'ai essayé de recherché Norton dans liste des programmes où figurait Avast mais je ne l'ai pas vu.
Cdlt
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > chris
4 juin 2016 à 18:27
Je vous ai mis un outil pour norton dans un de mes post
0
pistouri Messages postés 18650 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
4 juin 2016 à 17:39
CCleaner est un logiciel gratuit qui se charge de nettoyer votre PC en profondeur. Son interface conviviale vous permettra de nettoyer la base de registre, les fichiers temporaires, les traces laissées lors de votre navigation Internet ou encore les fichiers inutiles. L'outil permet également de contrôler les programmes de démarrage.

CCleaner permet également le nettoyage des fichiers laissés par de très nombreux logiciels tiers. Cette liste de programmes est actualisée au fil des sorties.
0