Barre des taches disparu avec windows 10
schuppette
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
HMS -
HMS -
Bonjour,
Je lance cette demande d'aide car depuis que j'ai installé windows 10, la barre de taches a disparu et je ne peux plus entrer dans le menu "arreter" ni aller dans les paramètres pour voir quelle version est installée, etc...
J'ai lu sur les forums qu'il y avait des solutions, mais qu'il fallait savoir sur quelle version on était, mais comment savoir la version si je ne peux plus entrer dans les paramètres ??
Merci beaucoup de votre aide !!
Je lance cette demande d'aide car depuis que j'ai installé windows 10, la barre de taches a disparu et je ne peux plus entrer dans le menu "arreter" ni aller dans les paramètres pour voir quelle version est installée, etc...
J'ai lu sur les forums qu'il y avait des solutions, mais qu'il fallait savoir sur quelle version on était, mais comment savoir la version si je ne peux plus entrer dans les paramètres ??
Merci beaucoup de votre aide !!
A voir également:
- Barre des taches disparu avec windows 10
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Barre des taches windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
9 réponses
Je ne sais pas du tout quelle version de windows...
J'étais sous windows 8 et un pavé tout en bas est apparu en me demandant si je voulais passer à windows 10, et comme une nulle, j'ai dit oui (j'ai cliqué dessus) !
Quand j'appuis sur la touche démarrer, rien ne se passe, ça ne répond pas !
J'étais sous windows 8 et un pavé tout en bas est apparu en me demandant si je voulais passer à windows 10, et comme une nulle, j'ai dit oui (j'ai cliqué dessus) !
Quand j'appuis sur la touche démarrer, rien ne se passe, ça ne répond pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouh la la, je ne suis pas douée en informatique donc je ne sais pas comment faire une re-installation...
Oui, je connais l'astuce de forcer l'arret mais je sais que ce n'est pas bon de faire ça... et puis, il y a aussi toute la barre de taches qui a disparu... ce n'est pas seulement le menu demarrer...
Oui, je peux faire ctrl alt suppr
je suis déjà allée dans gestionnairedes taches et ai fait une reparation des fichiers windows mais ça n'a pas marché...
J'ai vu qu'il fallait faire, en 2ème solution, "powershell" mais je ne peux pas savoir sous quelle version je suis, car je ne peux pas entrer dans paramètres... du coup, il parait que si je suis sous 1511, ça ne marche pas...
Oui, je connais l'astuce de forcer l'arret mais je sais que ce n'est pas bon de faire ça... et puis, il y a aussi toute la barre de taches qui a disparu... ce n'est pas seulement le menu demarrer...
Oui, je peux faire ctrl alt suppr
je suis déjà allée dans gestionnairedes taches et ai fait une reparation des fichiers windows mais ça n'a pas marché...
J'ai vu qu'il fallait faire, en 2ème solution, "powershell" mais je ne peux pas savoir sous quelle version je suis, car je ne peux pas entrer dans paramètres... du coup, il parait que si je suis sous 1511, ça ne marche pas...
salut
évite les doublons merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33415167-pc-qui-ne-s-eteind-plus-et-adwcleaner#top
évite les doublons merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33415167-pc-qui-ne-s-eteind-plus-et-adwcleaner#top
ok je comprends bien,mais ton windows ne fera qu'empirer la,un probleme non reglé en entrainant un autre
tu devrais faire ça déjà
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33415167-pc-qui-ne-s-eteind-plus-et-adwcleaner#3
et donner le rapport adwcleaner aussi!
tu peux répondre sur le lien que j ai mis,dark continuera avec toi,et au pire des cas,la réinitialisation s'imposera ^^
tu devrais faire ça déjà
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33415167-pc-qui-ne-s-eteind-plus-et-adwcleaner#3
et donner le rapport adwcleaner aussi!
tu peux répondre sur le lien que j ai mis,dark continuera avec toi,et au pire des cas,la réinitialisation s'imposera ^^
Quand tu aura fait "Ctrl+Alt+Supr" fait Gestionnaire des tâches ,puis fait plus de détails ensuite en haut à gauche il y aura un petit carré avec écrit fichier , tu clique dessus, et tu fait "éxecuter une nouvelle tâche" ensuite tu tape " explorer.exe " ,normalement ca reapparait
(CETTE SOLUTION EST TEMPORAIRE...)
Vive CCM!!
(CETTE SOLUTION EST TEMPORAIRE...)
Vive CCM!!
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
essayer un simple redémarrage en mode sans échec:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer un simple redémarrage en mode sans échec:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
Bonjour,
La méthode suivante concerne bien Windows 10 :
Aller dans le panneau de configuration
Afficher en icônes (grandes par exemple)
Cliquer sur "Barre des tâches et navigation"
Dé-cocher "Masquer automatiquement la barre des tâches"
Nota : pour la masquer, faire un clic droit sur la barre des tâches / propriétés
(c'est probablement comme cela qu'on la fait disparaître par distraction)
Quand elle est masquée, appuyer sur la touche Windows du clavier pour la faire apparaître momentanément.
La méthode suivante concerne bien Windows 10 :
Aller dans le panneau de configuration
Afficher en icônes (grandes par exemple)
Cliquer sur "Barre des tâches et navigation"
Dé-cocher "Masquer automatiquement la barre des tâches"
Nota : pour la masquer, faire un clic droit sur la barre des tâches / propriétés
(c'est probablement comme cela qu'on la fait disparaître par distraction)
Quand elle est masquée, appuyer sur la touche Windows du clavier pour la faire apparaître momentanément.