Probleme pour le reformatage ...

Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je voudrai reformater mon pc en mode windows 8.1 pour pouvoir ensuite réinstaller windows 10 proprement car j'ai actuellement des problèmes avec mon management engine interface ( code 10 ) STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE

Apres de nombreuses mise a jours , j'ai rien pu faire j'ai toujours ce problème
et impossible de faire la dernière mise a jour de windows 10 ( celle de novembre ) bref ...

J'ai ensuite essayé de revenir en arrière avec mon pc mais une fois redémarré le " préparing" dure plus de 7 heures ! et toujours rien ! sa n'avance pas du tout ...

Je pense que j'ai un problème d'alimentation car mon clavier que j'ai acheté a par et ma souris de gaming clignote tout le long du processus ... ( et je pense que c'est ce qui empêche le reformatage de ce faire correctement )

Du coup je suis coincé ...

Help x(
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir
Votre erreur est lié aux drivers sous windows 8.1 que vous devez mettre a jour sur le site de votre constructeur du pc .
Sans vos drivers pas mis a jour vous ne pouvez pas mettre a niveau vers windows 10.
Vous êtes encore sous windows 8.1 ? quel est votre protection antivirus par feux ou autres ?
Amicalement

0
Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Merci de votre réponse :)

Je suis sur windows 10 en ce moment , le pc était livré avec windows 8.1 mais j'ai pu faire la mise a jour au 10 gratuitement .

Pour les anti virus j'ai malware bytes ( non premium ) , et windows defender

j'ai déja fait une analyse complète sans rien detecté

cordialement ,
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Vérifier dans le gestionnaire de périphérique touche windows + x
Si vous avez pas un ou des triangle jaune devant un périphérique ?
0
Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Oui j'ai un triangle jaune devant Intel management engine interface avec le code 10 ( ce périphérique ne peut pas démarrer )

Avec STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE

il me dit que le périphérique et a jour
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est peut a jour mais pas pour windows 8.1 si vous avez un triangle devant
Faut aller sur le site de votre constructeur pc et voir si vous propose des mise a jour récente.pour votre intel management
0

Donc je doit le télécharger sur le site du constructeur en version windows 8.1 meme si je suis sur windows 10 en ce moment ?
0