PROBLEME d'affichage windows 10
sidlak
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai depuis 2 jours un probleme sur mon 2eme ecran qui s'affiche avec une enorme barre d'outilset des icone geante ,mais dans les parametre la resolution est a 1600x900
A voir également:
- PROBLEME d'affichage windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
oui je sais mais moi je veut allumer que le 2eme ecran et merci pour ta reponse
Re Bonjour
Vous démarrer votre pc que sur le deuxième écran ? vous avez bien sélectionner 2 ème écran ? (touche windows et le p ).Quelle est la connexion du deuxième écran prise HDMI, VGA ou autres ?
Un clic droit sur le bureau paramètre d'affichage sur la fenêtre droite tout en bas un clic sur (écriture en bleue ) paramètres d'affichage avancés mettre affichage recommandé
Amicalement
Vous démarrer votre pc que sur le deuxième écran ? vous avez bien sélectionner 2 ème écran ? (touche windows et le p ).Quelle est la connexion du deuxième écran prise HDMI, VGA ou autres ?
Un clic droit sur le bureau paramètre d'affichage sur la fenêtre droite tout en bas un clic sur (écriture en bleue ) paramètres d'affichage avancés mettre affichage recommandé
Amicalement
salut,pour la connexion c du vga et pour les parametre d'affichage si je met 2 eme ecran uniquement la case resolution est vide ???? RIEN COMPRIS,j'ai tout fait rien ne marche mais avant le 2eme ecran s'affichait normalment.............
donc je suis sur un pc portable gaming et non meme avec sa le 2eme ecran a un afichage trop grand et le 1er normale.
Ok
Donc vous brancher l'écran qui lui va prendre le relais sur l'écran du portable affichage normal !
Vous démarrez bien le pc pour avoir votre écran brancher en affichage par défaut refaite la manip suivante débrancher le 2 ème écran remettez l'affichage de votre pc par défaut (écran du portable) vous rebranchez le 2 éme écran et vous redémarrez votre pc normalement c'est l'écran de connecté qui vas ce mettre par défaut
Donc vous brancher l'écran qui lui va prendre le relais sur l'écran du portable affichage normal !
Vous démarrez bien le pc pour avoir votre écran brancher en affichage par défaut refaite la manip suivante débrancher le 2 ème écran remettez l'affichage de votre pc par défaut (écran du portable) vous rebranchez le 2 éme écran et vous redémarrez votre pc normalement c'est l'écran de connecté qui vas ce mettre par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question