PROBLEME d'affichage windows 10
sidlak
Messages postés
129
Statut
Membre
-
sidlak Messages postés 129 Statut Membre -
sidlak Messages postés 129 Statut Membre -
bonjour,j'ai depuis 2 jours un probleme sur mon 2eme ecran qui s'affiche avec une enorme barre d'outilset des icone geante ,mais dans les parametre la resolution est a 1600x900
5 réponses
-
Bonsoir
Faut mettre la résolution recommander sur chaque écran
Amicalement
-
oui je sais mais moi je veut allumer que le 2eme ecran et merci pour ta reponse
-
Re Bonjour
Vous démarrer votre pc que sur le deuxième écran ? vous avez bien sélectionner 2 ème écran ? (touche windows et le p ).Quelle est la connexion du deuxième écran prise HDMI, VGA ou autres ?
Un clic droit sur le bureau paramètre d'affichage sur la fenêtre droite tout en bas un clic sur (écriture en bleue ) paramètres d'affichage avancés mettre affichage recommandé
Amicalement
-
-
salut,pour la connexion c du vga et pour les parametre d'affichage si je met 2 eme ecran uniquement la case resolution est vide ???? RIEN COMPRIS,j'ai tout fait rien ne marche mais avant le 2eme ecran s'affichait normalment.............
-
donc je suis sur un pc portable gaming et non meme avec sa le 2eme ecran a un afichage trop grand et le 1er normale.
-
Ok
Donc vous brancher l'écran qui lui va prendre le relais sur l'écran du portable affichage normal !
Vous démarrez bien le pc pour avoir votre écran brancher en affichage par défaut refaite la manip suivante débrancher le 2 ème écran remettez l'affichage de votre pc par défaut (écran du portable) vous rebranchez le 2 éme écran et vous redémarrez votre pc normalement c'est l'écran de connecté qui vas ce mettre par défaut
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -