Win10, lecture video impossible

Mrode Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JUL008 -
Bonjour,

J'ai des vidéos sur mon pc que je lisais jusqu'à présent avec l'application Film et TV de Windows 10. Mais aujourd'hui, lorsque je veux regarder une vidéo, j'ai le message suivant :
"
Lecture impossible.
Pour continuer à utiliser cette application, installez la dernière version.
0x80040154
"

J'ai la version 3.6.1780.0 qui semble être la dernière d'après mes recherches.

Je ne peux pas non plus lire mes vidéos avec le lecteur windows media, j'ai le message suivant : "Le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier", j'ai cliqué sur "Aide en ligne" et obtenu le message suivant : "Erreur C00D11B1 --> Vérifiez l'état de votre périphérique audio".
J'ai donc mis à jour mon périphérique audio mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

JUL008

Bonjour,
j'ai le même problème es-ce que qlq pourrait m'aider svp?
1
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser VLC, qui est un lecteur qui lit beaucoup plus de formats que ceux de base de Windows.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Cordialement
0
Mrode Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je vais installer VLC.
0
Mrode Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai installé VLC mais le problème n'est résolu qu'à moitié.
J'ai une image (qui saccade parfois) mais je n'ai pas de son.

Quelqu'un a une idée svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m'aider svp ??
0