Je n'arrive pas a activer mon Windows. Besoin d'aide !
Miway
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a activer mon Windows sa me dit " Windows ne parvient pas a contacter le service d'activation de votre société. Connectez-vous au réseau de votre entreprise. Une fois connecté, contactez votre
si l'erreur persiste. Pour connaitre l'erreur, vous pouvez également cliquer sur ses détails. Code d'erreur : 0xC0047074
Merci D'avance
J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a activer mon Windows sa me dit " Windows ne parvient pas a contacter le service d'activation de votre société. Connectez-vous au réseau de votre entreprise. Une fois connecté, contactez votre
si l'erreur persiste. Pour connaitre l'erreur, vous pouvez également cliquer sur ses détails. Code d'erreur : 0xC0047074
Merci D'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a activer mon Windows. Besoin d'aide !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
Je ne pense pas que cela fasse 2 ans que vous ayez fait la MAJ windows 10... il n'est sorti il n'y a que 1 an.
De plus pour revenir sur votre problème, je pense que au sein de votre société, vous avez un serveur de licence. Il vous faut vous retourner votre votre administrateur système.
Cordialement.